|
| Auteur |
Message |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 23 Mar 2007, 18:38 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 15 AoĂ» 2005, 18:05 Messages: 3429 Age: 20 Sexe: Homme
|
Le_Fan a écrit: Peut-être que ces 15 heures ne sont qu'un indicatif. Les parties de ceux qui essaieront d'explorer tout et de trouver tous les secrets dureront probablmeent quelques heures de plus...................enfin j'espère. 
Moué mais je ne trouve pas ça très clair à mon goût. Faut voir, moi je ne suis pas convaincu. ^^
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 23 Mar 2007, 20:03 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
|
Sérieusement, ça fait vraiment très chaud au coeur d'entendre (de lire) ce qu'à écrit Mikael!
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 23 Mar 2007, 20:07 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3392 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Pour vous donner un avant gout de mon compte-rendu.
Le plus gros point positif : l'impression de sollitude, l'immensité des niveaux, les musiques
Le plus gros point négatif : trop grande facilité des enchainements, pas vraiment d'énigmes (celles qu'on a vu, c'étaient juste des leviers à pousser  ) et un peu comme Legend, il suffit de marcher tout droit, grimper et voilà 
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 23 Mar 2007, 20:11 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
Mais bon commme ça ta plu ça ne doit pas poser trop de problème  ... N'est ce pas?
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 23 Mar 2007, 20:14 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
ziyed a écrit: Est ce qu'il ya le réticule de visée ? 
Oui , il est dans la video d'hier soir.
@ Mikael : C'ets bien ce que je penser. Bah, AU moins si il y a l'ambience...
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Posté: 23 Mar 2007, 20:16 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 3677 Localisation: Lille Age: 22 Sexe: Femme
|
MikaelB a écrit: Pour vous donner un avant gout de mon compte-rendu. Le plus gros point positif : l'impression de sollitude, l'immensité des niveaux, les musiques Le plus gros point négatif : trop grande facilité des enchainements, pas vraiment d'énigmes (celles qu'on a vu, c'étaient juste des leviers à pousser  ) et un peu comme Legend, il suffit de marcher tout droit, grimper et voilà 
Cà m'a l'air vraiment bien tout çà !!
Dommage par contre que ce soit encore trop linéaire... J'espère que c'est juste au niveau du passage que t'as vu ! 
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 23 Mar 2007, 20:38 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
|
Oui mĂŞme avis!
Si vous voulez mon avis, tout les grands fan de tomb raider vont commencer le jeu en mode raider!
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 23 Mar 2007, 20:40 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Alex Fly a écrit: ziyed a écrit: Est ce qu'il ya le réticule de visée ?  Ca doit être optionnel, comme le reste je pense. Ca doit sûrement s'activer et se désactiver dans les options. Il n'apparaît pas dans le deuxième trailer (ni dans le premier d'ailleurs).
Tout comme les touche des QTE qui n'apparaissaient pas dans les Trailer de Legend.
De toute façon moi je commence le jeu en mode Expert.  !!!
En tout cas j'attend ton compte rendu Mikael
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
|