|
|
thibo912
|
Sujet du message: Re Posté: 29 Mar 2007, 16:03 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
|
|
Re salut, et qu'est ce qu'on fait une fois que l'on allumé la torche car je ne vois rien a allumer ?
|
|
|
|
 |
|
thibo912
|
Sujet du message: rE Posté: 29 Mar 2007, 20:00 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
|
|
re salut, j'ai récupéré une clef dorée et une serrure quelquepart . mon problème je n'arrive plus à resortir de la pièce ou je suis !!! en bas il y a des plans inclinés sur lesquels j'ai du sauté pour venir car en bas il y a du liquide verdâtre qu'il ne vaut mieux pas touché!!! là je suis sur une sorte de petit balcon et je dois sauté en contrebas ou il y a une ouverture , est ce par là que je dois passé ou il y a t il un autre passage? merci !
|
|
|
|
 |
|
thibo912
|
Sujet du message: Re Posté: 30 Mar 2007, 00:10 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
|
|
non désolé j'y arrive pas, après des heures de sauts multiples Lara finit toujours comme une pov M.... une save m'aiderais surement car je ne suis pas très doué pour les saut s byzarroïdes!!!
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Maatis Crystal of Life Posté: 11 Avr 2007, 11:52 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
|
 Salut
Je viens de récupérer le fusible. Je suis monté, ai récupéré le fusil, ai continué le couloir et j'ai atteinds une échelle. Un couloir au début de l'échelle permet de revenir au début du niveau, et si l'on descend tout en bas, on trouve une conduite au raz du sol d'où partent d'autres ramifications. Seulement, pas moyen d'entrer dans cette conduite dont l'accès n'est, à priori, pas défendu.
Est-ce un bug ou faut-il prendre l'autre chemin ?
Olrick.
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Crystal of life par Maati - Deep blue - niv 2 Posté: 13 Avr 2007, 15:57 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
|
 Salut
thibo912 a écrit: re salut, j'ai récupéré une clef dorée et une serrure quelquepart . mon problème je n'arrive plus à resortir de la pièce ou je suis !!! en bas il y a des plans inclinés sur lesquels j'ai du sauté pour venir car en bas il y a du liquide verdâtre qu'il ne vaut mieux pas touché!!! là je suis sur une sorte de petit balcon et je dois sauté en contrebas ou il y a une ouverture , est ce par là que je dois passé ou il y a t il un autre passage? merci !
Comme thibo912, Ă chaque fois je termine au bouillon. Comment doit-on se mettre pour sauter ?
Olrick.
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 13 Avr 2007, 16:08 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 14:38 Messages: 3663 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Bonjour Olrick,
Là où tu as trouvé la clé, tu te mets face à l'ouverture en contrebas, tu prends ton élan et sautes par dessus la balustrade en appuyant sur action pour quelle attérrisse juste au bord en dessous.
A+
|
|
|
|
 |
|
|