|
|
Durkheim
|
Sujet du message: Posté: 07 Aoû 2003, 10:04 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 06 AoĂ» 2003, 14:45 Messages: 109 Localisation: Toulouse - FRANCE
|
pyrrha a écrit: QUOI ??? Mac OS X avec son noyaux UNIX n'a rien a voir avec windob xp .....
juste pour info windaube xp a aussi un noyau unix...
|
|
|
|
 |
|
pyrrha
|
Sujet du message: Posté: 03 Oct 2003, 07:13 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 30 Juin 2003, 15:18 Messages: 14 Localisation: montpellier
|
Durkheim a écrit: pyrrha a écrit: QUOI ??? Mac OS X avec son noyaux UNIX n'a rien a voir avec windob xp .....
juste pour info windaube xp a aussi un noyau unix...
non, c'est ca la difference.
XP, n'es pas d'UNIX
ce qui fait déjat qu'il est pas comparable
_________________ cube 450/mitsubishi diamondplus 74sb/256mo/80go barracuda/OS X.2.8
Possesseur de mac ceci vous concerne
|
|
|
|
 |
|
mcroft
|
Sujet du message: Mac Os X Posté: 27 Oct 2003, 13:59 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Elinas a écrit: XP est devenu un système HYPER stable... c'est une évidence! Et puis pour avoir travaillé sous Mac, je peux te dire que ça plante aussi... tu dois le savoir d'ailleurs...
Réponse : Mac Os X est hyper fiable, et pour travailler dessus dans mon travail je peux te dire que ça ne plante jamais ! Ce qui plante ce sont les logiciels, mais pas la plateforme elle-même. Depuis x temps je n'ai redémarré Mac Os X qu'une seule fois parceque Internet Explorer (issu de Windows) avait merdé !
Cette plateforme est conçu pour être fiable. a tout moment tu peux fermer un logiciel qui a planté sans même avoir besoin de tout redémarrer comme avec ce cher Windows (Xp ou pas).
|
|
|
|
 |
|
Barbillon
|
Sujet du message: Posté: 19 Nov 2004, 12:29 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
d'accord avec sashimi !  Pour rien au monde j'achèterais un PC; je lis régulièrement les forums des PCphiles et c'est à mourir de rire, tellement ils ont des problèmes  Les DSI n'osent même pas installer SP2, tellemnt ils ont peur que ce soit pire après  Quant aux jeux: pour TRLE, très peu de problèmes, que ce soit avec OS 9 ou X. Les autres jeux ? J'm'en fous vu que les meilleurs sont toujours portés sur Mac: série des Myst par exemple  Mais dans mon utilisation quotidienne, c'est bien simple: zen.... 
_________________ Oui, je suis sur Mac OS, et alors ?
|
|
|
|
 |
|
Alain [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 16 Déc 2004, 18:03 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Sep 2003, 07:53 Messages: 162 Localisation: Crest (DrĂ´me)
|
|
Question aux Mac-maniaques :
Au boulot, je met sers de Mac, je fais mes sauvegardes chque soir sur CDRW et j'ai quelques problèmes.
Fréquemment, un CD commencé en multissession débloque le lendemain, plus possible de graver dessus, ni même de l'effacer, Toast me dit qu'il n'y apas de CD dans le graveur. Je l'emmène chez moi, je l'efface sur mon PC sans problème avec Nero et je peux ensuite le réutiliser sur le Mac.
Est-ce un problème avec le graveur ou avec Toast ?
Je précise que cela se passe sur un iMac sous Os 9, mais que le même Cd reste inutilisable sur un autre iMac sous Os X panther.
Il vaudrait peut-être mieux me répondre sur ma BAL, car c'est un peu déplacé ici, mes excuses à Luc.
Merci, Alain
|
|
|
|
 |
|
|