|
| Auteur |
Message |
|
Hobbes Raider
|
Sujet du message: Re: Avis aux possesseurs de Mac ! Posté: 13 Aoû 2008, 12:33 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Bootcamp était en version beta, maintenant, il est inclut dans Léopard, et la beta ne marche plus ... donc pas de bootcamp sans Léopard. Il y a d'autres logiciel qui existe, tu peux aller faire un tout là http://www.logicielmac.com/ très bon site. Il faut quand même avoir un Mac Intel. Sur mon G5, ça rame un peu des fois, mais je ne peux plus me passer de "Léo" Sur Mac Intel, pas d'hésitation (j'ai un Macbook aussi), c'est du délire Je n'ai pas pu encore tester bootcamp (pas de windows), mais j'aimerais bien le faire, surtout pour les nouveaux niveaux comme on peu trouver sur http://www.tomb-raider-editor.com qui sont hallucinant, mais qui tournent que sur PC, pour la plus part. (là j'ai parler de TR, donc on est toujours bon ?  )
_________________ J'ai enfin trouvé où mettre mon logo ...
|
|
|
|
 |
|
Teslo
|
Sujet du message: Re: Avis aux possesseurs de Mac ! Posté: 13 Aoû 2008, 12:45 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Justement j'hésitais à passer sur Mac à cause des mes jeux Tomb Raider chéris desquels je ne peux me passer ni vivre, mes seuls raisons de rester en vie, qui n'aurait pas tous passés dessus  Ni les niveaux persos  Mais grâce à Hobbes à Bootcamp ..... YEAH !!! Par contre maintenant c'est mon porte monnaie qui râle et qui me fait remarquer qu'un PC sera moins chère ...  Même avec mon petit mois de travail je ne pourrais m'en acheter un !  (si, je pourrais, mais j'aurais immédiatement vidé ma paye ...  )
|
|
 |
|
Hobbes Raider
|
Sujet du message: Re: Avis aux possesseurs de Mac ! Posté: 13 Aoû 2008, 13:21 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Si c'est un iMac tounouvotoubo, c'est un Intel  reste à acheter Windows Sur AppleStore tu as les prix (à partir de 500 euros) http://store.apple.com/frJ'ai oublié de dire que Léopard ne gère plus Classic  (l'émulateur OS9 sur OSX), c'est-à -dire que l'éditeur de niveaux que l'on trouve sur TR5 (je crois) et qui fonctionne avec MacOs9, ne pourra plus marcher sous Léopard. Si d'ailleurs quelq'un(e) connaît un éditeur sous OSX ....
|
|
|
|
 |
|
Machin-Toc
|
Sujet du message: Re: on en est encore là ... Posté: 18 Aoû 2008, 17:11 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 18 Aoû 2008, 16:29 Messages: 19 Age: 33 Sexe: Homme
|
mailex a écrit: Quant aux jeux pc, et bien j'ai virtual pc sur mon mac ! Par contre, les joueurs pc ne peuvent JAMAIS jouer aux jeux exclusivement mac...
 En même temps, c'est pas très répandu ce genre de jeu . Cite m'en un ! 
|
|
|
|
 |
|
eve81
|
Sujet du message: Re: Avis aux possesseurs de Mac ! Posté: 21 Nov 2008, 01:57 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 21 Avr 2004, 02:00 Messages: 124 Localisation: Macaniche, eh bé dans le sud-ouest tiens...avec mon MAC préféré..
|
ben moi, j'ai un imac 20p intel core 2 duo, et je confirme que maintenant, je joue tous les niveaux avec l'éditeur PC , sur une partition Windows XP via bootcamp (et Léopard), ce qui me donne ENFIN accès à tous les niveaux fabriqués sur PC que l'on trouve un peu partout... Tout fonctionne à merveille... 
_________________ Ben moi, sur MAC....et fière d'y être !!! NA ! Imac alu 2GHz Intel Core 2 Duo/1 Go mémoire vive/carte graphique ATI radeon HD 2400/DD 250Go
|
|
|
|
 |
|
Hobbes Raider
|
Sujet du message: Re: Avis aux possesseurs de Mac ! Posté: 21 Nov 2008, 11:10 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
C'est tout à fait keske j'disais !  Et en plus, certains PCistes, disent que Windows tourne mieux sur Mac avec Bootcamp que sur PC ... Sinon, avec mon nouveau Macbook, je peux enfin jouer avec TR Anniversary !  bonheur ! A quand TR Legend sur Mac ? (c'est le même moteur non ?
|
|
|
|
 |
|
eve81
|
Sujet du message: Re: Avis aux possesseurs de Mac ! Posté: 21 Nov 2008, 15:44 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 21 Avr 2004, 02:00 Messages: 124 Localisation: Macaniche, eh bé dans le sud-ouest tiens...avec mon MAC préféré..
|
Je pense pas que ce soit à l'ordre du jour, et franchement, pour y avoir joué sur bootcamp, pas de la même qualité (mais c'est la version précédente ... sûrement corrigé avec Anniversary). De plus plantogène +++ sur n'importe quelle config MAC sur bootcamp. Impression de jeu mal fini (en ce qui me concerne, mais ce n'est qu'un avis perso...  )
_________________ Ben moi, sur MAC....et fière d'y être !!! NA ! Imac alu 2GHz Intel Core 2 Duo/1 Go mémoire vive/carte graphique ATI radeon HD 2400/DD 250Go
|
|
|
|
 |
|
|