|
| Auteur |
Message |
|
Baleo
|
Sujet du message: [Crystal of Life - Temple of life - niv4] par Maati Posté: 01 Avr 2007, 04:21 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 06 Juin 2003, 02:52 Messages: 153 Localisation: Guadeloupe
|
Liens vers les autres niveaux
niveau 1 : The Submarine
niveau 2 : Deep blue
niveau 3 : Underwater catacombs
niveau 4 : Temple of life
niveau 5 : Hall of Mask
Niveau 6 : Mistical Sanctuary
Niveau 7 : Escape
Je suis bloquée après avoir mis la clé trouvée avec le trampoline (je ne suis pas sûre du mot ...) et suivi le tunnel sous l'eau où la grille est maintenant fermée . J'ai abaissé un levier transparent et un autre au fond du couloir sous l'eau, un autre après la corde, j'ai enfermé les deux taureaux, poussé un bloc sur son emplacement et je n'arrive pas à aller dans le couloir où il y a un sodat mort ; c'est toujours électrifié. Je tourne en rond depuis un bon moment. J'ai un crystal symbol et une golden idol.
un peu d'aide svp
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 02 Avr 2007, 08:26 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 14:38 Messages: 3636 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Hello
Merci Baléo, mais je ne vois pas du tout comment faire.
Je fais un saut arrière par dessus la pente, je m'accroche au bord, et si je vais à droite et que je me laisse tomber, je m'écrase au sol au pied de la 1e échelle
Si je grimpe sur la pente à laquelle je me suis accrochée en faisant un saut arrière je glisse sur la pente de l'échelle, j'attéris sur la dalle transparente en dessous et je brûle
Ok, je suis redescendue.
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 03 Avr 2007, 09:50 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 14:38 Messages: 3636 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Bonjour,
J'ai enfermé les taureaux dans leurs cages, actionné le levier au sol.
Je suis allée dans une salle avec 2 blocs transparents et une corde, j'y ai actionné un jump switch, ce qui a ouvert une grille quelque part, mais où
[img=http://img147.imageshack.us/img147/1624/68maaticrystaloflifejm6.th.jpg]
Je crois que je fais les choses dans le désordre, mais bon
Une  sera la bienvenue svp, merci.
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 03 Avr 2007, 13:59 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
Merci,
A quel niveau se trouve cette petite salle 
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 03 Avr 2007, 14:30 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
Ok, mais j'ai encore cette petite salle, avec un levier et une échelle, à côté de l'endroit où j'ai placé la pierre jaune, qui n'est toujours pas ouverte.
[img=http://img107.imageshack.us/img107/7429/71maaticrystaloflifeqe2.th.jpg]
Es-ce pour plus tard  svp.
Bon, je viens de voir que cette salle est celle dans laquelle tu m'as dit de descendre. CelĂ m'a ouvert un passage de lave, et je le cherche.
Une  svp
|
|
|
|
 |
|
|