|
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 08 Mar 2007, 20:30 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Alex Fly a écrit: Oli-Wan a écrit: Au fait Alex, c'est quoi tes sources pour les news (celle des zones et celle de la demeure)? Deux personnes d'Eidos. Je pense que je ne peux pas faire plus sûr comme source... 
Demo de TRl.... Lalalalala... démo de trl... lalalala... date de sorite... lalalalo
Oui je sors
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 10 Mar 2007, 17:09 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
|
@Aurélien : moi s'il te plait.
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 10 Mar 2007, 17:18 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
|
@ Diaz : Il y a déja un topic dessus
Enfin, je vois que je devient très connus  Bientot je présenterais les MTV Award.
@ Pierre : Présentation a écrit: Titre :Lara Croft Tomb Raider: Anniversary
Genre : Action Aventure
Plateforme : PS2 et PC
ESRP RATING : RP
Dévelopeurs : Crystal Dynamics
Editeur : Eidos
Date de sortie : Mai 2007
Description :
En 1996 le premier Tomb Raider est sorti. La 3D, le Gameplay et les Graphismes étaient une revolution pour l'époque. En outre, les joueurs étaient seuls avec une héroine avec laquelle ils allaient etre attachés émotionellement : Lara Croft. Tomb Raider fut vendu à plusieurs millions d'exemplaires, et devint ainsi l'un des plus grand classique et le meilleur jeu d'action-aventure de tout les temps. Tomb Raider a changé la manière dont les joueurs jouent.
En homage, comme célebration et commémoration de la serie des Tomb Raider et de son héroïne, Crystal Dynamics a dévolepé une nouvelle aventure. Inspirée par l'original ; Lara Croft Tomb Raider Anniversary préserve loyalement les élements qui ont fait de Tomb Raider un classique.
Utilisant le moteur graphique de "Tomb Raider Legend" amélioré, les graphismes et le moteur physique ramène cette aventure a la poursuite d'un artefact unique , connu sous le nom de Scion, aux standars technologiques actuels et offriront aux joueurs une toute nouvelle experience.
Histoire :
Tomb Raider suit l'aventure de Lara Croft , engagée par un puissant syndicat pour retrouver un artefact connu sous le nom de Scion. après avoir découvert qu'elle a été utilissée pour un plan a grande échelle , Lara prend le problème a bras le corp et décide qu'elle doit découvrir le mystère qui se cache derrière cet artefact antique et ses employeurs.
Le Gameplay de Tomb Raider: Anniversary :
Commémorez et Celebrez les Dix Ans de Tomb Raider et de Lara Croft avec Tomb Raider: Anniversary, une toute experience de jeu inspirée par le premier Tomb Raider.Tomb Raider: Anniversary utilise le moteur graphique de "Tomb Raider: Legend" amélioré.
Jouez avec Lara Croft la plus grande héroïne de jeu de tout les temps. Utilisez sa perfidie, son atlétisme et ses gadget dans sa quete pour découvrir des Artefacts anciens, mysthiques, et inconnus .
Inclus les environments du premier Tomb Raider. La technologie developée par Crystal Dynamics permet un gameplay fluide, vous permettant de profiter des nouveaux mouvement de Lara a travers les univers de l'original : Pérou , Grèce , Egypte, et bien plus encore. L'environement Dynamique permet de jouer de differentes façon, avec differents chemin, vous ouvrant de nouveaux lieux et chemin à explorer. Cette technologie permet aux décors de prendre une place de qualitée dans le jeu.
Explorez des mondes ,jusque là inexplorés et mysterieux,et leurs profondeurs,remplies de sombre misthères, portent ouvertes à de nouvelles réalitées , decouvrez de grande récompense, et éclairez le passé de Lara.
Rencontrez des ennemis effrayants des animaux féroces et des créatures surnaturelles, des loups, des ours, des crocodiles, des monstres terrifiants et le T-Rex. L'AI améliorée permet aux ennemis des comportement plus réalistes, fournissant des défis lors des combats pour le joueur.
C'est une traduction très basique.
mais autant d'auto satifaction me rend malade
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
|