|
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 10 Mar 2007, 17:26 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
MikaelB a écrit: Et encore le coup de l'IA qui sera améliorée dans cet épisode... Et encore le coup des graphismes qui seront meilleurs... Et encore le coup de Lara qui sera encore plus belle...
Faudrait peut être qu'ils renouvellent leurs arguments pour faire vendre le jeu, car perso ça marche pas des masses pour moi !
Sur moi non plus.
En plus quan don traduit on a l'impression de relire sans arret la meme chose , s'en ait désespérant. ( Et j'ai faillit vomir en lisant cette auto satifaction débordante de mauvaise fois)
_________________ Compte Inactif
Dernière édition par |Aurélien| le 10 Mar 2007, 17:28, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 10 Mar 2007, 17:27 |
|
 |
| Modérateur |
|
Je dirais que pour la première fois j'arrive à comprendre votre réaction
Allez, un petit thème de tomb raider I (1) et tout sera oublié 
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 10 Mar 2007, 18:00 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Le_Fan a écrit: La même promotion à la con qu'on a tous déjà lu au moins 10000 fois, c'est clair ça soule. 
Sa doit etre la meme depuis le 3 non?
|
|
|
|
 |
|
Jojo
|
Sujet du message: Posté: 10 Mar 2007, 18:47 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2005, 18:35 Messages: 11608 Localisation: France/Loir-et-Cher(41) Age: 20 Sexe: Homme
|
Aurélien52 a écrit: MikaelB a écrit: Et encore le coup de l'IA qui sera améliorée dans cet épisode... Et encore le coup des graphismes qui seront meilleurs... Et encore le coup de Lara qui sera encore plus belle...
Faudrait peut être qu'ils renouvellent leurs arguments pour faire vendre le jeu, car perso ça marche pas des masses pour moi ! Sur moi non plus. En plus quan don traduit on a l'impression de relire sans arret la meme chose , s'en ait désespérant. ( Et j'ai faillit vomir en lisant cette auto satifaction débordante de mauvaise fois)
Vomir?  Quand mĂŞme pas!  Mais c'est vrai qu'on apprend rien de nouveau. 
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 10 Mar 2007, 19:12 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
|
Jojo a écrit: Et c'est qui le nous? CORE! 
Mais arretez de diaboliqé core!
Au cas ou vous ne vous rendriez pas ocmpte, Crystal fait les meme erreurs de Marchandissing
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 10 Mar 2007, 19:34 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
MikaelB a écrit: J'aurai préféré avoir une bonne démo pour tester le jeu moi même et me faire ma propre idée, plutôt qu'ils nous (re-re-re-re-)balancent ces inepties... Car là franchement, ça ne sert strictement à rien. La preuve : tout à l'heure j'étais avec un ami qui n'est pas spécialement fan de TR. Je lui ai montré cela et en retour il m'a dit : "Euh dis c'est pas ce qu'ils nous balancent depuis des années ?? Je vois pas pourquoi tu continues à être fan et à espérer, Tomb Raider est mort depuis 1999 au moins !" 
Moi je dirais... ^^ depuis Tr5. Les 4 premiers tomes s'en sortent tous très bien.
Le 1er fut un succés.
Le 2ème fut aussi un énorme succés même si il ne s'inspire pas trop du 1er.
Le 3ème l'est un peu moins.
Et le 4ème a assez évolué par rapport aux autres épisodes  .
|
|
|
|
 |
|
|