|
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 17 Mar 2007, 23:12 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 15 AoĂ» 2005, 18:05 Messages: 3440 Age: 19 Sexe: Homme
|
MikaelB a écrit: Euh quand ils parlent d'un jeu NextGen en développement, je suppose qu'ils parlent de TRL2, pas de TRA... Il n'y aura pas de version NextGen sur TRA !
Banane. Si ils ont fait le point pour TRA ça veut pas dire qu'ils parlaient de TRL2. 
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 17 Mar 2007, 23:22 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 15 AoĂ» 2005, 18:05 Messages: 3440 Age: 19 Sexe: Homme
|
Ah lol c'est moi la banane j'ai mal lu la phrase qu'a citée Alex  , je crois que je vais vous suivre finalement :
Alex Fly a écrit: * Il y a un Tomb Raider version next gen en préparation... Ils ne peuvent rien dire à ce sujet... Ils peuvent juste dire qu'il sera stupéfiant et qu'il surprendra tous les joueurs.
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 18 Mar 2007, 00:09 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3345 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Diaz a écrit: MikaelB a écrit: Euh quand ils parlent d'un jeu NextGen en développement, je suppose qu'ils parlent de TRL2, pas de TRA... Il n'y aura pas de version NextGen sur TRA ! Banane. Si ils ont fait le point pour TRA ça veut pas dire qu'ils parlaient de TRL2. 
Euh merci pour l'insulte
Je sais que je suis parfois chiant avec mon pessimisme, mais c'est pas une raison 
|
|
|
|
 |
|
Stitch
|
Sujet du message: Posté: 18 Mar 2007, 01:55 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Juste une question, vu que je n'ai jamais joué à TRL en next gen à part 5 minutes chez LDLC... qu'est-ce qui change entre la version standard et la next-gen à par Lara et la présence de petits détails (plantes, effets d'eau, etc...)... les textures des décors (je ne parle pas des objets) sont elles vraiment beaucoup plus travaillées ? En clair, je me demande si pour le next-gen le plus gros ce n'est pas le moteur de jeu (qui existe déjà ) et certaines textures (eau, Lara, qui existent déjà ) auquel cas il serait peut etre jouable d'avoir une version next-gen pc ? enfin, je reve un peu je pense  ou alors si ca se trouve, ils sortiront une version next-gen qqs temps après pour xbox360 et ps3 si le jeu marche bien lors de son lancement !?
_________________ Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours
|
|
|
|
 |
|
ma.ximo
|
Sujet du message: Posté: 18 Mar 2007, 02:40 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 23:19 Messages: 1580 Localisation: Dans le 13
|
Ce qui change dans le Next Gen par rapport au Basic, ce sont :
Bon points :
-Les effet de lumières
-Les ombres dynamique super réalistes
-Les textures HD
-Objets et enemies beaucoup plus détalliés et réalistes
-L'eau est vraiment la plus réaliste que j'ai vu à ce jour
Mauvai points :
-Il faut une config tré musclée pour bien en profiter
-Il se peut qu'il y ai certains petit bugs graphique voyant (c'est mon cas)
-Quand Lara sort de l'eau elle ne resort pas mouillée, comparé à la version Basic.
-Il se peut que l'eau soit défois toute noir a la surface.
-Sous l'eau il n'y a pas certains effets de lumières comparé à la version Basic
Sinon moi mon avis perso pour avoir fini le jeu avec les 2 versions, je prefer largement la version Basic, je trouve qu'elle Ă son charme et je me rejoui que TRA soit en Basic 
_________________ 60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!
" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Posté: 18 Mar 2007, 12:31 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 3349 Localisation: Lille Age: 22 Sexe: Femme
|
Next gen : Textures HD alors là non pas du tout. J'y ai joué au Ghana en next gen sur un ordi qui peut le faire fonctionner très bien et franchement les textures sont exactement les mêmes que le basic. D'ailleurs j'ai été étonnée (je dis bien tous les effets enclenchés, la config à fond quoi).
Il y a juste l'eau, Lara, la végétation, les enemis, les objets peut être je n'ai pas trop fait gaffe à çà et les effets de lumières qui sont différents.
Donc peut ĂŞtre peuvent ils sortir un patch ?
Je suis d'accord avec Maximo, la version next gen a bien des défauts même sur l'ordi puissant de mon frère, jouer en basic ne me déplait absolument pas !  Je trouve Lara bizarrement faite en next gen...
|
 |
|
|