|
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 19 Mar 2007, 21:12 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3392 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Eh bien, j'essaierai de voir ça demain matin avec mes boss
Pour vendredi ça risque d'être chaud, mais je peux invoquer un truc urgent à réaliser (style visite médicale  )
Sinon pour le 28 je pense pas que ça poserait problèmes, mais j'essaierai de m'arranger pour vendredi 16h. Je te tiens au courant, merci Inlasco 
|
|
|
|
 |
|
CaĂŻn
|
Sujet du message: Posté: 20 Mar 2007, 11:43 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 10 Juin 2004, 00:01 Messages: 2019 Localisation: Indre et Loire Age: 25 Sexe: Homme
|
MikaelB a écrit: Bonne nouvelle ! J'ai réussi à m'arranger pour vendredi après-midi, je peux prendre une demi-journée de congés !!! Donc si tu es toujours d'accord, Inlasco, je suis partant pour aller à cette présentation de TRA Tiens-moi au courant aujourd'hui stp, pour que je valide mon après-midi de congé 
trop classe 
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 20 Mar 2007, 12:49 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3392 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Alex Fly a écrit: Félicitations Inlasco  , et passe un bon moment chez Eidos, Mikael ! 
Tu veux pas venir avec moi, Alex ?
Le sceptique et l'optimiste ensemble 
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 20 Mar 2007, 13:05 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Alex Fly a écrit: Je suis un peu loin et le délai pour vendredi est un peu court (et le mercredi ça m'arrange pas)... (  ) Par contre, peut-être pourrais-tu inviter Mathieu ?! Il le mérite amplement, et il habite dans le coin. 
Dommage pour toi, Alex
Ben Mathieu, oui pourquoi pas, après tout, c'est surtout à Inlasco de choisir à qui il va donner ses invitations
Et si on peut amener quelqu'un avec soi, alors pas de problèmes pour y aller avec Mathieu 
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 20 Mar 2007, 13:18 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Inlasco a écrit: Tu y vas avec qui tu veux m'en fous lol
Tant que tu nous rapporte des bonnes infos!!! Bon ilm'a répondu que ma participation était confirmée seulement il m'a pas demandé mon nom/prénom c'est normal?
Je pense qu'il faut que tu lui dises que c'est pas toi qui viendra mais quelqu'un d'autre Ă ta place, car tu ne pourras pas.
Comme l'a dit Alex, il a déjà ton nom/prénom que tu as saisi dans l'inscription au concours
J'espère que ça sera possible que tu puisses déléguer quelqu'un d'autre pour y aller à ta place 
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 20 Mar 2007, 13:29 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Inlasco a écrit: Ah oui il est vrai!! Bon alors je vais le gruger je vais lui dire que j'ai joué pour un ami pour son anniversaire et que c'est lui qui viendra car c'est son cadeau et je vais lui donner le nom de Mick!!!!! y'en a là dedans hein? mdr
J'ai mieux
J'ai prétexé un visite chez mon ophtalmo vendredi pour avoir une après midi de congés sans problèmes 
|
|
|
|
 |
|
|