|
| Auteur |
Message |
|
Mike
|
Sujet du message: Posté: 21 Mar 2007, 18:31 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 29 Déc 2006, 22:27 Messages: 1397 Localisation: Bientôt en Philadelphie =) ! Age: 15 Sexe: Homme
|
|
Citation: Bonjour,
Bonne nouvelle ! Vous avez été choisi pour participer à la présentation en avant première du jeu Tomb Raider : Anniversary dans les locaux d’Eidos France.
La présentation est spécialement dédiée aux fans et vous pourrez obtenir des informations exclusives sur le jeu, assister à la toute dernière démo et rencontrer des membres de l’équipe Eidos.
Cette présentation aura lieu le mercredi 28 mars. Il y aura 2 sessions de présentations ce jour-là , l’une à 11h et l’autre à 17h. Vous pouvez choisir la session de votre choix et si vous n’êtes pas disponible, nous essaierons de reporter cette invitation à une prochaine date (la présentation suivante se déroulera le mercredi 4 avril avec des sessions à 11h et 17h). La présentation dure environ 1h.
Serez-vous disponible pour la présentation du mercredi 28 mars ?
Pouvez-vous nous confirmez rapidement votre présence ainsi que votre choix d’horaire pour la session (11h ou 17h).
Vous pouvez répondre à cette adresse : ++++
Autre point, vous pouvez venir accompagné d’une personne à cette présentation et nous vous enverrons un plan d’accès de nos locaux très rapidement (plan d’accès par métro).
L’adresse est : 6, boulevard du Général Leclerc
Bâtiment C
8éme étage
92110 Clichy.
Attention : Si vous êtes mineur, vous devez impérativement venir accompagné d’une personne majeure pour pouvoir assister à la présentation.
En attendant de vos nouvelles,
Bonne journée et à bientôt,
Samuel
Service Marketing Eidos France
Qui veux  ?
Jviens d'avoir les places 
|
|
|
|
 |
|
Mike
|
Sujet du message: Posté: 21 Mar 2007, 18:47 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 29 Déc 2006, 22:27 Messages: 1397 Localisation: Bientôt en Philadelphie =) ! Age: 15 Sexe: Homme
|
Je crois que Nothing Wrong les voulais vu qu'il n'habite pas très loin de Paris !
Bref je vais lui demandé , mais comme il est majeur il lui faudra une personne Adulte  ! Je vais voir sa avec lui , si jamais il n'a personne ou qu'il ne peut pas y aller , je vais inventer une histoire comme Inlasco pour transmettre les place à quelqu'un d'autre  !
@ Le_Fan :  Bah moi aussi mais 6 heures de routes ! bah sa le fais pas quoi  !
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 21 Mar 2007, 19:00 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
|
Tout le monde a recu des invitations dans le forum sauf moi, c'est déprimant (même si je sais que je n'y vais pas)
|
|
|
|
 |
|
CaĂŻn
|
Sujet du message: Posté: 21 Mar 2007, 19:18 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 10 Juin 2004, 00:01 Messages: 2019 Localisation: Indre et Loire Age: 25 Sexe: Homme
|
PieRRe3737 a écrit: Le problème c'est que je n'ai pas eu la satisfaction d'avoir été tiré au sort parmis les nombreux condidats 
C'est souvent quand on y crois plus... 
_________________ TRU est enfin sortie... super c'est quoi la suite ? Y'a plus rien Ă attendre lol
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 21 Mar 2007, 19:19 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
oui souvent... En plus c'est vrai!!
Bon allez, on retourne au sujet (et oui, je suis raisonable  )
|
|
|
|
 |
|
|