|
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 23 Mar 2007, 00:48 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
|
Je ne sais pas si je spoil. Mais j'évite de parler de ce qu'il faut faire. De toute façon on devine ce qu'il faut faire rien qu'en voyant l'environement
Alors déja je n'ai pas de son. Mais les animation sont pas trop trop mal , ni Les environement.
Mais l'ambience (peut etre qu'avec la musique sa rend mieu , mais vu que je n'arrive pas Ă avoir du son), le gameplay, et l'esprit du jeu , est direct du Legend. C'ets plus complexe au niveau des saut j'ai l'impression, mais direct du legend version egypte.
Donc apres , La video sans son rend mal l'ambience du jeu , et il n'y a rien sur les enigmes ou autres. Mais d'apres moi Sa ressemble à du Legend Amélioré.Après faut voir tout dans le jeux, pour les enigme et la difficulté , et l'ambience.
Mais si vous n'avez pas aimé Legend , Je pense que sa ne sers pa sà grand chose d'acheter anniversary , au vu de cette video
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 23 Mar 2007, 01:06 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Alexy a écrit: A prioris sur les forums de jeux-video.com ils disent que ça spoil comme ce n'est pas permis donc définitivement je ne la regarderais pas. Il paraîtrait qu'on nous montre le tout début du niveau égyptien... Je me réserve la surprise de la découverte sinon ça va me gâcher le plaisir, en plus il n'y a même pas de son...
Chez moi j'en ait pas , mais les autre si.
Enfin, cette video , ma completmeent refroidi , je ne suis ni pessimiste , ni optimiste, vu que ce jeu est , Ă la vu des extrait, un Legend bis , ce qui ne m'interresse pas.
alors je l'achetrais , après tout il y a un doute qu i reste. Mais je craint que se soit le dernier tomb Raider que j'achete
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 23 Mar 2007, 01:23 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
|
Alexy a écrit: En même temps cette vidéo ne peut être que mal vu si elle sort de son contexte. Tu disais que ce ne sont que 5 minutes sur 3h de niveau égyptien sans ramasser d'objets... Où est donc passé ton constat initial?
Mon constat initial est balléyer par le fait que 3 heure sans ramassé d'objet, veux dire qu'il y a aucun objet à ramasser pour les niveau egyptiens. Donc Les 5 minutes sont un condensé de ce qu'on aura.
A oui , il y a aussi un combat dedans
Digne des léopar de TRL
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 23 Mar 2007, 01:38 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
|
|
Oui mais c'est des petits morceaux de la première demi heure du niveaux. (ou le premier quart)
Et déja , rien qu'a l'ambience , c'(est aps Tr1 , rien qu'au Level Design, c'est pas tomb Raider, c'est encore un jeu u on avance betement en tuant se qui nous tombe dessus, sauf que là on rajoute deux trois levier.
Et pour les passage alternatif, vu quo'n nous les promet depuis TR3 , je craint que ne les vois jamais
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 23 Mar 2007, 01:50 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
|
TonyX a écrit: LES POSSIBILITES DE MOUVEMENT SONT INCROYABLE!
Sa ne fait pas un tomb raider.
*Vous venez d'avoir mes réaction à chaud, sans doute quand je serais à froid, sa sera plus modéré*
|
|
|
|
 |
|
nostal6
|
Sujet du message: Posté: 23 Mar 2007, 08:04 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 22 Fév 2007, 10:05 Messages: 44 Localisation: Somewhere...
|
salut
les + : Les mouvements, les décors, enfin il y a quand même pas mal de possibilité.
les - : je trouve que le pérou a trop été copier sur legend au niveau des décors. Même si dans les 2 jeux on a le même pays, ils auraient pu faire un effort pour les différencier un peu plus. Petit détail lorsque Lara court sur le mur, la corde ne suit pas la main de Lara.
pour la linéaritié, je pense qu'on ne peut pas juger sur 5mn.
bref, je suis toujours aussi impatient sauf petite déception pour le pérou. 
_________________ Tomb Raider Anniversary, c'est repartit pour 10 ans...
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 23 Mar 2007, 08:28 |
|
 |
| Modérateur |
|
Spoilt nette quand même!!! J'aurais préféré trouver un peu tout seul quand même
Ouai c'est nette, c'est du légende tout craché, mais ettendont déjà la démo pour juger un peu plus. Sinon ya aussi le truc ce soit et mercredi!!
|
|
|
|
 |
|
Krabsy
|
Sujet du message: Posté: 23 Mar 2007, 09:55 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 21 AoĂ» 2006, 08:57 Messages: 13 Localisation: Bikini Bottom
|
Vraiment déplorable. Ils ont vraiment joué à TR1 chez CD pour nous pondre un Legend Bis comme ça ?
Et ce système de visée l'est également. Déjà que dans Legend les combats étaient loin d'être une partie de plaisir, j'imagine mal ce que ça va donner avec des panthères.
Le grappin est-il vraiment manuel ? Je le trouve un peu trop magnétique pour qu'on puisse le qualifier ainsi...
Et en prime un superbe bug du grappin.
http://img412.imageshack.us/img412/4407/bugjt3.jpg
Wait and see de toute façon...
EDIT (Alex) : Image mise en lien...
|
|
|
|
 |
|
|