|
|
bomb raider
|
Sujet du message: Posté: 23 Mar 2007, 10:58 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
.le jeu est quand mĂŞme beaucoup plus spacieux et sombre que dans Legend
.c'est une vidéo de gameplay... aucune énigme dans la vidéo... et pourtant, on doit fouiller davantage que dans Legend pour trouver les leviers
.l'attaque de la panthère, on ne s'y attends pas vraiment... plus effrayant que dans Legend
permettez moi donc de ne pas vraiment être d'accord avec ce qui a été dit sur ce topic... il est clair que ce sont à peu prés les mêmes graphismes et mouvements que dans Legend... mais au niveau de l'ambiance, je ne pense pas.
c'était l'avis de Bomb Raider 
_________________ Lara is THE BEST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 23 Mar 2007, 14:36 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
Un point négatif auquel j'aurais vraiment aimé que TRA ne commette pas par rapport à TRL : Quand Lara tire sur les pierres, elle tombent par terre, ok, mais... Après ils disparaient! Sérieux je suis degu sur ce point là , ça fait pas super je trouve
Sinon j'ador quand elle est dans la grotte avec le sable, trop bien!!
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 23 Mar 2007, 15:10 |
|
 |
| Modérateur |
.jpg) |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7624 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
GUILLAUMEdu44 a écrit: moi jai regarder 1 min 30 j'ai pas pu m'empecher une truk dommage ce que elle fait tomber disparait  sinon sa fait tr7 avec un gros plus donc je nhésite pas je l'acheterai ^^
c'est ce que j'ai aussi trouver dommage c pas super realiste quand on sais que tomb raider est tout de meme un jeu qui essai d'etre le plus réel possible
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 23 Mar 2007, 16:11 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Personne ne parle italien ici ? (Pour traduire les scans du magazine  )
|
|
|
|
 |
|
|