|
| Auteur |
Message |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 08 Fév 2007, 14:20 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
Alex Fly a écrit: Vous pouvez bien attendre encore quelques jours, non ?
Encor quelques jours...
C'est les vacances pour moi dans 2 jours, et je pense que vais m'ennuyer d'attendre.
Si je ne reposte plus ici, ce serait que je me suis pendu en attendant...
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 08 Fév 2007, 14:48 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3392 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Alex Fly a écrit: Vous pouvez bien attendre encore quelques jours, non ?
Oui c'est bien d'attendre, mais à trop attendre, moi maintenant je suis limite lassé par tout ça
Evidemment, je pense que l'impatience reviendra en grande pompe dès l'instant où ils posteront des screens des autres mondes, mais là franchement, j'en ai plus que marre de voir des screens de la Vallée Perdue. Je suis même super déçu qu'ils aient choisi de sortir des screens que de ce niveau, car c'était quand même LE niveau le plus marquant de TR1, et maintenant quand on va y jouer dans TRA, on va limite se faire ch***
J'aurai préféré qu'ils ne sortent que des screens du premier ou deuxième niveau de TR1 
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 08 Fév 2007, 15:42 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3392 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Alex Fly a écrit: Hahaha elle est bien bonne celle-là !!  Désolé c'est nerveux mais lire des messages comme ça à longueur de journée (ainsi que sur votre prétendu "scepticisme") ça me fait vraiment bien rire... ^^
Je préfère être un fan sceptique qu'un fan aveugle qui pense que tous les jeux TR passés, présents et à venirs ont été, sont et seront systématiquement des bombes vidéo-ludiques 
|
|
|
|
 |
|
Rom57
|
Sujet du message: Posté: 08 Fév 2007, 17:33 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 22:24 Messages: 3268 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
|
Alex Fly a écrit: Désolé c'est nerveux mais lire des messages comme ça à longueur de journée (ainsi que sur votre prétendu "scepticisme") ça me fait vraiment bien rire... ^^
+1 ! 
|
|
|
|
 |
|
Rom57
|
Sujet du message: Posté: 10 Fév 2007, 23:05 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 22:24 Messages: 3268 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
|
Oui je viens de voir ça !
Donc Tomb Raider Anniversary sera déconseillé aux moins de 16 ans !
L'Atlantide va ĂŞtre Sanglant ! 
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 10 Fév 2007, 23:39 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
ziyed a écrit: Sur la jaquette "16ans+"! @MikaleB: tu dois être rassuré maitenant pour l'atlantide !!
Rassuré, peut être pas, mais je suis déjà un peu plus confiant !!
Il me tarde de voir des screenshots des autres mondes que le Pérou pour être définitivement certain que ce jeu sera à la hauteur de TR1 
|
|
|
|
 |
|
|