|
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 11 Fév 2007, 00:08 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
|
Si j'ai 14 ans je peux me faire passer pour 16 ans?
Non je m'en fou je demande à mon père de l'acheter.
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 11 Fév 2007, 10:17 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Aurélien52 a écrit: De toute façon, Moi je m'en fiche... Tra ne m'interresse plus.
Pour moi aussi...
Un petite vidéo ou un screen qui ne soit pas récurent me ferais changé d'avis mais la je ne suis pas très décider a l'achetter... peut-être que sa changera a trois jours de la sortie... hihihihi
Quel jaquette?
_________________ Nouveau Single : Womanizer ! BRITNEY SPEARS IS BACK !
|
|
|
|
 |
|
rom1-31
|
Sujet du message: Posté: 11 Fév 2007, 14:13 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 18 Déc 2006, 20:34 Messages: 237 Localisation: Sur la planete Terre ... =) Age: 16 Sexe: Homme
|
Olala si ya le bruit du boom-boom comme dans le niveau atlantide, avec le home cinéma....  J'ai peur...lol
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Posté: 11 Fév 2007, 14:50 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 3677 Localisation: Lille Age: 22 Sexe: Femme
|
Aurélien52 a écrit: De toute façon, Moi je m'en fiche... Tra ne m'interresse plus.
Et oui, désinterret total pour Aujourd'hui?
aq uand un changement?
Oué, on dit çà et après tu vas te précipiter comme un fou pour l'acheter lol !  Je pense comme Alex, les sceptiques ont l'air assez impatients !
Moi je m'en fou de ne pas voir d'autres screens car au moins çà nous fera la surprise ! 
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 11 Fév 2007, 14:51 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
C'est Alex pas Alax...
Pas la peine de édité je t'ai pris sur le coup! 
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 11 Fév 2007, 14:52 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
NC a écrit: Oué, on dit çà et après tu vas te précipiter comme un fou pour l'acheter lol !  Je pense comme Alex, les sceptiques ont l'air assez impatients ! Moi je m'en fou de ne pas voir d'autres screens car au moins çà nous fera la surprise ! 
Ben, Een fait je ne l'acheterais pas de suiite. Sauf si on me l'offre, jen e le prendrais que quand son prix baissera
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 11 Fév 2007, 14:55 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3392 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
NC a écrit: Je pense comme Alex, les sceptiques ont l'air assez impatients !
Je n'ai jamais dit que je n'étais pas impatient...
On peut être sceptique et être impatient ! Pour l'instant les seules choses qui me font douter sur TRA sont les autres mondes et comment ils auront changé l'intrigue principale.
Mais je pense que le problème vient du fait que j'essaie trop de comparer TRA et TR1  Pour moi TR1 est le seul et l'unique Tomb Raider, et j'ai vraiment peur après avoir vu "Legend" (qui n'est pas du tout un TR). Alors d'un, je suis hyper impatient de voir le résultat, de deux je suis sceptique car j'ai vu le résultat de Legend et ça me fait peur pour TRA.
Je pense que je ne serai vraiment rassuré que quand j'aurai TRA entre les mains 
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Posté: 11 Fév 2007, 21:11 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 3677 Localisation: Lille Age: 22 Sexe: Femme
|
PieRRe3737 a écrit: C'est Alex pas Alax... Pas la peine de édité je t'ai pris sur le coup! 
C'était une erreur de frappe, et j'ai même pas vu ton message quand j'ai édité lol !
@MikaelB : Faut arrêter de comparer TRA à Legend, çà n'aura aucun rapport puisque ce sera un remake du 1 ! Et puis, il ne peut y avoir que de l'amélioration par rapport au 1 vue qu'on garde le scénario ! Après les graphismes, l'histoire même y compris les mouvement seront 100 fois mieux donc bon il ne faut pas rester toujours buté sur le 1, il est dépassé depuis longtemps quand même, c'est pour cela d'ailleurs qu'ils veulent le faire redécouvrir aujourd'hui ! 
|
 |
|
|