|
| Auteur |
Message |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2007, 10:46 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3392 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
En tout cas, vous l'avez été par les virus du flood et du HS
On revient au sujet SVP
EDIT: Du nouveau !
La VIDEO de l'Avant-Première (sans doute fait par Captain Alban car c'est en français) de TRA !!! On y voit le menu du jeu en pleine action !!
http://www.youtube.com/watch?v=_PNu_YPRrMA
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2007, 10:50 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
MikaelB a écrit: En tout cas, vous l'avez été par les virus du flood et du HS  On revient au sujet SVP  EDIT: Du nouveau ! La VIDEO de l'Avant-Première (sans doute fait par Captain Alban car c'est en français) de TRA !!! On y voit le menu du jeu en pleine action !! http://www.youtube.com/watch?v=_PNu_YPRrMA
Non , ce n'est pas fait par Clara ni par Captain-Alban  Dommage qu'on ne voit pas plus mais je crois qu'il y aura une suite , non ?
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2007, 10:53 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3392 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
ziyed a écrit: Non , ce n'est pas fait par Clara ni par Captain-Alban  Dommage qu'on ne voit pas plus mais je crois qu'il y aura une suite , non ?
Ok
En tout cas, on voit (très brièvement je sais) le menu de TRA, et on peut voir qu'il sera identique à celui de Legend : une Lara en 3D en fond dans un environnement qui correspond au niveau ou au monde dernièrement visité  Seul le menu textuel change apparemment !
|
|
|
|
 |
|
VincentCroft
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2007, 11:39 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
MikaelB a écrit: ziyed a écrit: Non , ce n'est pas fait par Clara ni par Captain-Alban  Dommage qu'on ne voit pas plus mais je crois qu'il y aura une suite , non ? Ok En tout cas, on voit (très brièvement je sais) le menu de TRA, et on peut voir qu'il sera identique à celui de Legend : une Lara en 3D en fond dans un environnement qui correspond au niveau ou au monde dernièrement visité  Seul le menu textuel change apparemment !
Je trouve, qu'il devraient mettre le menu en roue
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2007, 12:14 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
Quelque chose Ă boir?
Un jus d'orange?
C'est dommage que l'on ne voit pas grand chose
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2007, 12:32 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
PieRRe3737 a écrit: Quelque chose à boir? Un jus d'orange? C'est dommage que l'on ne voit pas grand chose
A mon avis, c'était pas vraiment du jus d'orange, vu le bruit "suspect" qu'on entend à un moment dans la vidéo 
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2007, 14:58 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Inlasco a écrit: Oui la vidéo ne sert strictement à rien!!
Mais bon... Au moins à deux mois de la sortie on sait que le menu du jeu est prêt c'est déjà une bonne chose lol
Ben vu le Nom "Anniversary Edition", Je pense que c'est aps le menu définitif. (J'ai l'impression qu'ils l'ont piquer, à core, ainsi que l'idée du Tyra qui tue un des petit dino)
Mais je vais me taire
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2007, 15:58 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Le_Fan a écrit: Le menu est un détail. 
PArle pour toi. Si la première chose que je vois dans un jeu ne me plait pas. Moi je décroche.
(et puis sa la fout mal quand meme de mettre "Anniversary Edition" alors qu'on a répété en large en long en travers que sa serait "Anniversary")
Mais plus je regared plus j'ai l'impression qu'il ont prit le projet de Core et qu'ils l'ont mit Ă leurs sauce.
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2007, 16:05 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
|
Le_Fan a écrit: C'est ton point de vue, de mon côté je pense que certaines choses sont 1000 fois plus importantes que le menu. Et il faut vraiment être stupide pour penser qu'un jeu est forcément mauvais si son menu ne te plais pas. 
Disons que si c'est un jeu qui demande beraucoup d'interaction dans le menu, et qu'il est mal conçu... C'est très chient.
Bien sur pour TRA, les Menus (a part pour les options) ne necessiteront pas d'etre complexe.
Mais je pense quand meme qu'ils devrait montré une version du menu , où il n'y a pas le Logo "AE" de Core.
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2007, 16:11 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
|
rom1-31 a écrit: Pfffffff........ Peut importe si il y a edition ou pas!
Si il le font Core pourra (mais ne le ferra pas je pense) faire une action en justice pour plagia.( sa c'est vu , une marque de dentifrice a déja attaqué une chaine pour enfant en raison de son nom).
MAis je voit que vous loupé l'interet de mes message
Crystal a repris le Remake de core ( ou ses idée) et l'a modifié tout en gardant l'important juste pour le sortir cette année et pas avoir à tout reprendre à 0
|
|
|
|
 |
|
|