|
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2007, 16:30 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 20:51 Messages: 2179 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
Pour ma part, je n'étais pas du tout enthousiasmé quand j'ai appris qu'il y aurait un TRI remake...surtout fait par CD! Tout de suite, je me suis dit " Si c'est CD qui le fait, c'est mort, je suis sûr qu'il ne serait pas du tout long, et qu'il n'y aura pas le charme qu'il y avait dans TR1..."
Pour ce qui est de la durée de vie, j'avais raison! Je savais trés bien qu'il allait le faire rapidement et qu'on le finirait rapidement comme TRL...  C'est pour cela que je ne voulais rien savoir sur ce "jeu"...Bref, j'espère pour vous qu'il sera à la hauteur de vos attentes! 
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2007, 17:13 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
guigui259 a écrit: Pour ce qui est de la durée de vie, j'avais raison! Je savais trés bien qu'il allait le faire rapidement et qu'on le finirait rapidement comme TRL...  C'est pour cela que je ne voulais rien savoir sur ce "jeu"...Bref, j'espère pour vous qu'il sera à la hauteur de vos attentes! 
sans aucun doute... Il sera Ă la hauteur de mes attente pourquoi?
Parce que je n'en attentant pas du tout
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2007, 18:01 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 20:51 Messages: 2179 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
Je ne rabaisse pas du tout le jeu!  Je fais part juste de ce que j'en pense...  Et puis montrer les points négatifs du jeu, excusez-moi mais ce n'est pas le rabaisser, puisque qu'il y a toujours des points négatifs dans un jeu...et puis si vous ne faîtes que lui lancer des fleurs, et où l'objectivité?
Enfin bref, je suis sur qu'il sera bien, voir trés bien, mais il comportera des points négatifs qu'il ne faudra point nier!
Et elle est prévu quand la démo?  Autant essayer pour ce donner une bonne opinion de ce que ce jeu peux nous fournir! 
|
|
|
|
 |
|
vanneck
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2007, 18:17 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 01 Mai 2006, 15:13 Messages: 1636 Localisation: Sur le forum, dans un topic sur Lorie! Lol Age: 17 Sexe: Homme
|
guigui259 a écrit: Je ne rabaisse pas du tout le jeu!  Je fais part juste de ce que j'en pense...  Je ne te visais pas du tout! Toi tu le dis une fois d'autre le rabache et la longue ben c'est rasant! Et je ne dois pas être le seul à le penser!
|
 |
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2007, 18:28 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 17:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
Lol c'est l'hôpital qui se fout de la charité là !!
Personnellement ça fait un siècle que je n'ai pas vu un seul commentaire positif mais bien que du négatif ici. C'est simple même moi je ne poste plus car je sais bien que deux secondes après je vais avoir 10 messages rabats-joies pour essayer de me casser mon optimisme et de me persuader que le jeu va être une daube...
Ca fait longtemps que les optimistes et ceux qui croivent en ce jeu ne postent presque plus ici...
Regardez les derniers messages, il n'y a que vous qui postez, et que du négatif quasiment ! Vous croyez que ça nous donne envie de poster quand on lit ça ?!
Franchement, ça donne envie d'aller voir ailleurs ! C'est tout !
PS : Au sujet de la page de la version Xbox360 retirée sur Amazon, je viens de les recontacter... ^^
|
|
 |
|
|