|
| Auteur |
Message |
|
rom1-31
|
Sujet du message: Posté: 18 Fév 2007, 01:42 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 18 Déc 2006, 20:34 Messages: 237 Localisation: Sur la planete Terre ... =) Age: 16 Sexe: Homme
|
C'est vrai ???
MĂŞme pas UN screen ???
Tu m'impressionne... 
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 18 Fév 2007, 10:29 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3392 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Oui enfin ce sera surement comme pour le site de Legend quand il est sorti : la plupart des parties seront "cachées" et en premier lieu, on aura droit à seulement quelques trucs comme la bio de Lara, les screenshots (avec un ou deux de nouveaux, probablement encore sur la Vallée Perdue  )...
Le seul truc de nouveau qu'on est sûr d'avoir (d'après Justin du forum TRC) c'est la tête de Natla, qui parait-il est très "HOT" 
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 20 Fév 2007, 17:04 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3392 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Alex Fly a écrit: Nos chances de voir une version next gen d'Anniversary diminuent à nouveau... Non là je pense que c'est définitivement mort en fait... Dommage...
C'était couru d'avance
Quoi que je me demande pourquoi ils tardent encore à sortir des screenshots PC... Qu'est ce qui les en empêche, alors que le jeu est censé sortir très bientôt ?
Au début je me disais : c'est parce qu'ils veulent nous faire la surprise d'un mode NextGen sur PC, mais bon j'y crois plus trop non plus
En tout cas, d'après ce que j'ai vu sur les forums de TRC, tlr_online (l'administrateur) est partie chez Eidos cette après midi pour tester le jeu, et nous aurons des news demain matin
On verra bien si il y aura du nouveau 
|
|
|
|
 |
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 20 Fév 2007, 17:07 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 17:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
MikaelB a écrit: Au début je me disais : c'est parce qu'ils veulent nous faire la surprise d'un mode NextGen sur PC, mais bon j'y crois plus trop non plus Pareil, c'est pour ça que j'espérai à nouveau en voyant une précommande pour le jeu sur support Xbox360... MikaelB a écrit: En tout cas, d'après ce que j'ai vu sur les forums de TRC, tlr_online (l'administrateur) est partie chez Eidos cette après midi pour tester le jeu, et nous aurons des news demain matin On verra bien si il y aura du nouveau 
J'ai hâte de lire ses impressions et de voir les réponses d'Eidos à nos questions. 
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 20 Fév 2007, 17:09 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 15 AoĂ» 2005, 18:05 Messages: 3429 Age: 20 Sexe: Homme
|
MikaelB a écrit: Qu'est ce qui les en empêche, alors que le jeu est censé sortir très bientôt ? 
Excusez-moi je vire au H.S mais c'est pour juste UN SEUL post que j'ai envie de poser cette question.
Quand sortira VRAIMENT Tra ?
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 20 Fév 2007, 17:30 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Alex Fly a écrit: Il a dit que l'update sera demain à 9:00. @ Diaz : Selon Eidos UK : avril (c'était l'annonce officielle), mais depuis le 14 février selon Eidos France : mai. Tant qu'Eidos UK n'a rien reconfirmé le mois de sortie reste fixé à avril.
Sa fait 7h chez nous c'est ça ? Tu pense qu'on aura en prime une vidéo ? 
|
|
|
|
 |
|
|