|
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 20 Fév 2007, 20:20 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Alex Fly a écrit: Mike a écrit: Bha autrement c'est le +18 direct mdr !  Oui, avec ce qu'a dit Aurélien c'est clair que ce serait du 18+ là !  Non, les dialogues ne seront pas vulgaires non plus ! 
POurtant c'est la traduction littéraire.
J'espère vraiemnt que ce n'est pas représentaif du changement des dialogue, ou de la qualitée du jeu.
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 20 Fév 2007, 20:31 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Alex Fly a écrit: Pour vous faire patienter jusqu'à demain, quelques nouvelles infos tirées d'un article de PC Powerplay, rapportées par quelqu'un sur IMDB : Infos a écrit: PC Powerplay a récemment publié un petit article sur TRA incluant quelques informations sur Jacqueline Natla, qui sera plus méchante que jamais dans ce jeu. La plupart de ces informations concerne des choses que l'on connaît déjà (qu'elle engage Lara, qu'elle n'est pas vraiment ce qu'elle paraît être, etc...) mais ils ont dit que dans l'un des niveaux de l'Atlantide Natla fera référence à Lara en l'insultant ("Daddy's little b*tch" dans le terme littéral). Ce qui justifie peut-être une (infime ?) partie du 16+ sur la jaquette. En tout cas c'est très prometteur tout ça ! 
 Quelle langage cette Natla! 
|
|
|
|
 |
|
Mike
|
Sujet du message: Posté: 20 Fév 2007, 20:32 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 29 Déc 2006, 22:27 Messages: 1397 Localisation: Bientôt en Philadelphie =) ! Age: 15 Sexe: Homme
|
Le_Fan a écrit: Les dialogues originaux sont très bien pourtant. 
Achete toi la version en anglaise si ils te plaisent tant que sa ces dialogues 
|
|
|
|
 |
|
Mike
|
Sujet du message: Posté: 20 Fév 2007, 21:42 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 29 Déc 2006, 22:27 Messages: 1397 Localisation: Bientôt en Philadelphie =) ! Age: 15 Sexe: Homme
|
vanneck a écrit: Moi le dialogue comme ca j'adore! Car celui qui n'a jamais insulté le boss d'un jeu leve la main!!! Combien de fois Rutland a-t-il put être insulter de bat.....! Et vivement demain...
Si je ne me trompe pas , la c'est Lara qui ce fais insulté et non le boss
@MikaelB : Toi qui ne voulais pas te mettre au courant de celles ci 
|
|
|
|
 |
|
|