|
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 02 Fév 2007, 16:50 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3345 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Aurélien52 a écrit: Si , pour une énigme. Mais à part cela
Effectivement, je souviens m'en ĂŞtre servi une seule et unique fois pour ouvrir le portail du Tombeau des Anciens
Espérons que dans TRA il aura une réelle utilité et ne servira pas à spoiler inutilement le joueur 
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 02 Fév 2007, 16:55 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Alex Fly a écrit: @ Mikael : De toutes façons ça ne pourra JAMAIS être pire... 
He bien si...
Imagine qu'il soit necessaire pour 3-4 Enigmes et qu'ils aient oublié d emttre le truc necessaires
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
TonyX
|
Sujet du message: Posté: 02 Fév 2007, 17:22 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 12 Avr 2005, 20:35 Messages: 7879 Localisation: cherche la vie Age: 22 Sexe: Homme
|
Alex Fly a écrit: Voici une preview du site Eurogamer. On n'apprend rien de nouveau, toujours des commentaires très positifs sur ce qu'ils ont vu dans cette preview et rien de bien nouveau, excepté une petite chose qui n'a jamais été dite auparavant et qui titille toute ma curiosité : Extrait de l'article a écrit: Les joueurs peuvent se référer au journal de Lara pour plus d'informations quand ils le veulent mais il est libre à eux de l'utiliser quand ils ont besoin d'un conseil ou pas. Un genre de journal de bord que Lara transporterait avec elle en permanence peut-être ? Ca me semble très intéressant en tout cas... 
L'idée me séduit énormément je l'avais déjà dit! Et je suis même étonné que ca n'arrive que maintenant! Un vrai journal serait très sympas...plein d'explication sur les mythes et tout...le tout si possible conté de la belle voix de Françoise Cadol......ca serait génial
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 02 Fév 2007, 17:47 |
|
 |
| Modérateur |
|
MikaelB a écrit: Alex Fly a écrit: Extrait de l'article a écrit: Les joueurs peuvent se référer au journal de Lara pour plus d'informations quand ils le veulent mais il est libre à eux de l'utiliser quand ils ont besoin d'un conseil ou pas. Un genre de journal de bord que Lara transporterait avec elle en permanence peut-être ? Ca me semble très intéressant en tout cas...  Moué J'espère que ce sera pas comme le journal dans AOD, qui, faut bien se l'avouer, n'avait AUCUNE utilité 
Je ne l'ai mĂŞme pas lu...
Non celui de TRA nous racontera tout ses mites et légende en beau dessin de crayon... Un truc interressant quoi!
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 03 Fév 2007, 19:10 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Alex Fly a écrit: PS : Humour toi pas connaître apparemment. Merci pour le remballage !
...
Moi je pense qu'un journal qui complete l'histoire serait bien.
Et peut-êtr que tu ne me parlé pas d'Alice mais moi je faisais une comparaison.
_________________ Nouveau Single : Womanizer ! BRITNEY SPEARS IS BACK !
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 03 Fév 2007, 19:13 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3345 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Je parie que ce sera un truc pas très évolué...
Le bazard que portait Lara dans Legend (je me souviens même plus du nom, c'est vous dire si ça m'a marqué  ) est aussi une espèce de journal.... Ils vont changer l'habillage pour ne plus que ça ressemble à un petit ordinateur mais à une espèce de journal 
|
|
|
|
 |
|
|