|
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 23 Fév 2007, 14:17 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Inlasco a écrit: A priori c'est encore une fausse alerte... 13h15, toujours rien (12 GTM ça équivaut à 13 chez nous si mes calculs sont exacts lol)
Bon après c'est sûr que ça doit être une estimation et qu'on est pas à la minute mais...
Tu sais , Je m erpael lors de la sortie c'est arrivé une demi heure après l'heure annoncée..
Et je tiens à rajouté, Passez par http://www.tombraider.com/ pour la mise à jour
Pas par un liens direct sur le Site de TRA actuel, *Eidos risque peut tre de changer l'URL et de Garder l'actuel en service (ils l'ont fait lors de la première mise à jour, d'ialleur on peut encore accédé au site avec uniquement la Newsletter)
_________________ Compte Inactif
Dernière édition par |Aurélien| le 23 Fév 2007, 14:19, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 23 Fév 2007, 14:22 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Inlasco a écrit: Tant mieux, s'ils repoussent, moi je vois pas ça come du foutage de gueule mais comme un respect envers les fans qui attendent l'ouverture... Plus ils repoussent, plus ça prouve qu'ils y bossent dessus
Pas forcement, ils peuvent aussi faire sa pour nous enerver. Sa c'est déja vu.
ET puis on ne dit pas une heure de sortie la veille, tout en l'annulant juste avant. Sa ne se fait pas
|
|
|
|
 |
|
Inlasco
|
Sujet du message: Posté: 23 Fév 2007, 14:24 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
On s'en fout y'a un deuxième trailer  attendons
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 23 Fév 2007, 14:25 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
|
Inlasco a écrit: On s'en fout y'a un deuxième trailer  attendons
C'est quoi encore que cette idée ?
Ou t'a vu sa?
EDIT / mise Ă Jour faite
Dernière édition par |Aurélien| le 23 Fév 2007, 14:26, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
|