|
|
Alrick54
|
Sujet du message: Posté: 30 Avr 2007, 11:37 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Woaw, que de nouveaux screens !!! Vivement la sortie du jeu, j'peux plus attendre
La lettre semble être écrite par Lara à son père, puisque les premiers mots sont "Hello father" (le reste est pratiquement illisible, je ne devine que quelques mots). Le hic, c'est qu'elle ne semble pas signée par "Lara", mais par autre chose ... le mystère s'épaissit ...
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 30 Avr 2007, 12:29 |
|
 |
| Major Raider |
|
J'adore celui lĂ  On se sent vraiment dans TR1.
Tonyx: c'est peut être aussi la qualité des photos. Toute façon on sera sur avec la démo ou le jeu en lui même.
|
|
|
|
 |
|
CaĂŻn
|
Sujet du message: Posté: 30 Avr 2007, 12:35 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 10 Juin 2004, 00:01 Messages: 2019 Localisation: Indre et Loire Age: 25 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit:
trop belle 
_________________ TRU est enfin sortie... super c'est quoi la suite ? Y'a plus rien Ă attendre lol
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 30 Avr 2007, 13:46 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3392 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Von Croy a écrit: J'adore celui là  On se sent vraiment dans TR1. Tonyx: c'est peut être aussi la qualité des photos. Toute façon on sera sur avec la démo ou le jeu en lui même.
Il me semble que ce screen est un screen PC, à la vue de la qualité des textures et de l'éclairage 
|
|
|
|
 |
|
emma peel
|
Sujet du message: Posté: 30 Avr 2007, 13:57 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
|
Je viens de voir les 8 screens que tu as diffusée,merci a toi CLARA,mais une question m'interpelle,ne serait ce pas le manoir de TOMBRAIDER LEGEND,sur l'image 5?
Si s'est le cas,je risque d'être déçue,d'une part parce que celui
çi ne figurait pas dans l'opus original,et que de surcroit,celui de TRL,est certe magnifique,mais a bien moins de personnalité que celui de TR1/TR2/TR3.
CD,aurait il encore prix des libertés avec ce TOMB RAIDER?
On verra bien quand le jeu sortira,mais je suis terriblement nostalgique du manoir original.
|
|
|
|
 |
|
emma peel
|
Sujet du message: Posté: 30 Avr 2007, 14:24 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
Merci de ta réponse INLASCO,bon ba je vais faire avec,mais la je suis très refroidie  .
Moi qui espérait redecouvrir le manoir original,ba non  .
Si je résume la situation,pas de versions console NEXTGEN,ou de graph NEXTGEN PC,on nous ressert la manoir de TRL,on nous inflige encore le grappin.
Dis donc chez CRYSTAL DYNAMICS,ils se la coulent douce  .
Je suis sans doute un peu dur,mais c'est la déception  ,reste a espérer qu'ils auront ,fait en sorte de ne pas rendre le jeu trop facile ou linéaire,contrairement a TRL,et que les bonus a débloquer seront a la hauteur.
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 30 Avr 2007, 14:38 |
|
 |
| Major Raider |
|
|
De toute façon il ne fallait pas s'attendre à un remake PIL POIL du premier Tomb Raider, CD avait prévenu qu'il y aurait des changements.
|
|
|
|
 |
|
|