|
| Auteur |
Message |
|
Nono
|
Sujet du message: Vos commentaires sur le trombinoscope (4) Posté: 05 Avr 2007, 08:25 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
suite de Vos commentaires sur le trombinoscope (3)
derniers posts:
vanneck a écrit: Dernier message pour ce soir: Met une photo! Pour le QI c'est juste un tripe avec tony! tonyx a écrit: meme cas pour moi....autant que l'on se rapproche toi et moi alors clara soft a écrit: et ça roucoule et ça roucoule bon ben tout est bien qui finit bien lol NC a écrit: J'ai déjà mis deux photos, regardes sur le trombi ! J'en avais mis une autre aussi mais elle date donc elle a été enlevé du trombi. @ Tony : Vi, on a les mêmes pensées ! pierre3737 a écrit: Clara : Ah ouai sympa l'image : t'es très belle deçut
vanneck : Ouai sympa aussi. Tu ressemble étrangement au garçon parfait (mais d'où m'est venu cette idée en tête??) vanneck a écrit: C'est gentil Pierre mais je suis loin, tres loin d'être parfait!
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 05 Avr 2007, 14:12 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13869 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
oui je me disais la même chose hier soir, qu'on était à 200 pages et qu'il serait temps de crée un nouveau topic
oublie pas de remplacer ma photo stp 
|
|
|
|
 |
|
Rom57
|
Sujet du message: Posté: 05 Avr 2007, 14:21 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 22:24 Messages: 3268 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
|
Tu es vraiment superbe sur cette nouvelle photo Clara !
( Mais j'aimais bien moi la photo que tu avais mis dans la trombi ^^ )
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 05 Avr 2007, 15:01 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13869 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
lol et bien j'aime bien un gars Ă la carrure protectrice
mais bon après ça dépend
|
|
|
|
 |
|
TonyX
|
Sujet du message: Posté: 05 Avr 2007, 17:36 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 12 Avr 2005, 20:35 Messages: 8098 Localisation: cherche la vie Age: 22 Sexe: Homme
|
Jojo a écrit: Clara Soft a écrit: @tony : personnelement je préfère les gars aux épaules carrées etc plutot qu'un gringalet. Carrées? C'est à dire? Toutes pleines de graisses?  Mmmm, non, comme moi je crois! 
si c'est pour moi que tu dis ca, ce n'est pas bien sympas....mais tellement vrai
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 05 Avr 2007, 18:23 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
|
Ben il me fait penser à lui parce qu'il ne fait que se dénigrer même si nous on est pas du même avis, loin de là ...
moi Tony je le trouve beau, il faisait partit de mon top !  (médaille de bronze si je me souviens bien)
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 05 Avr 2007, 18:52 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
|
j'aime beaucoup ton regard, il fait très doux
nono n'a toujours pas changé ma photo 
|
|
|
|
 |
|
|