|
| Auteur |
Message |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 01 Juin 2007, 22:45 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13869 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
mdr pierre
@guillaume : ouha ça va... 
|
|
|
|
 |
|
CaĂŻn
|
Sujet du message: Posté: 01 Juin 2007, 23:19 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 10 Juin 2004, 00:01 Messages: 2019 Localisation: Indre et Loire Age: 25 Sexe: Homme
|
Luc [TRO] a écrit: c'est que tu as des programmes de gravure ou d'émulation de CD incompatibles avec la protection du CD installés sur ta machine ... securom 7 n'aime pas les émulateurs de CD /DVD ; clone DVD etc ...
merci je vais regarder ça, mais comment je fais pour débloquer voir même désinstaller cette protéction svp?!? ça ne me l'avais jamais fais avant 
_________________ TRU est enfin sortie... super c'est quoi la suite ? Y'a plus rien Ă attendre lol
|
|
|
|
 |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 02 Juin 2007, 14:15 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:44 Messages: 1635 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 21 Sexe: Homme
|
Lara4ever a écrit: Bon j'ai un problème qui ne rentre pas dans cette catégorie mais vu qu'il n'y a pas d'autres topics... Au démarrage ça me mets que mon fichier sauveguarde est endommagé, je suis obligé de tout recommençer Fait ch*** 
C'est du a une changement de version de jeu ce genre de bug ...
Passage de la version presse Ă la version finale par exemple ...
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
|
|
|
|
 |
|
Lara4ever
|
Sujet du message: Posté: 02 Juin 2007, 14:26 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Déc 2006, 20:13 Messages: 136 Localisation: Saint - Etienne
|
Gef87 [TRO] a écrit: Lara4ever a écrit: Bon j'ai un problème qui ne rentre pas dans cette catégorie mais vu qu'il n'y a pas d'autres topics... Au démarrage ça me mets que mon fichier sauveguarde est endommagé, je suis obligé de tout recommençer Fait ch***  C'est du a une changement de version de jeu ce genre de bug ... Passage de la version presse à la version finale par exemple ...
ça risque pas j'ai formaté et installé ensuite la version finale achetée à la FNAC
C'est revenu ma sauveguarde là mais ça fait plusieurs foi que ça me fait le coup
Et j'ai pas de logiciel d'emulation...
|
|
|
|
 |
|
Lara4ever
|
Sujet du message: Posté: 02 Juin 2007, 16:44 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Déc 2006, 20:13 Messages: 136 Localisation: Saint - Etienne
|
Luc [TRO] a écrit: personne n'a encore rencontré ce problème ? ...
Si justement je suis pas le seul donc c'est bel et bien le jeu
Pour l'instant ça remarche bien, je touche du bois...
|
|
|
|
 |
|
|