|
| Auteur |
Message |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Posté: 03 Juin 2007, 21:04 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 09:22 Messages: 1723 Age: 18 Sexe: Homme
|
Jojo a écrit: Effectivement Pinou, c'est un mixte du old gen avec la technologie du Next-gen, nottamment l'effet de flou sur les textures. 
Béh, non, c'est du Old Gen, mais du Old Gen bien travaillé et parfaitement maitrisé. ^^
_________________ 3dfx, gone but never forgotten...
|
|
|
|
 |
|
karam91
|
Sujet du message: Posté: 06 Juin 2007, 16:47 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 04 Juin 2007, 21:23 Messages: 172 Localisation: Dont worry be Happy
|
personnellement je suis choqué  je m'attendais à un tomb raider révolutionnaire avec des graphismes hilarants et super bien travailés du next gen à la sauce tomb raider!
mais résultat un jeu bourré de bugs  et des graphismes moins beaux que ceux de trle! partagez vous avc moi ce point de vue??
moi j'ai une ati 1600 512 mo de mémoire  512 mo de ram pentium 4 et 3.20 ghz dans le proc je fais tourner tra à foond ça marche nickel sauf quelques bugs indésirables et ue maniabilité un peu moin confortable mais tr reste toujours un jeu spécial mm si chui choqué
note de modération (Hitsumei): merci d'utiliser le bouton "éditer" pour éviter le double post dans le futur. 
|
|
|
|
 |
|
Lara4ever
|
Sujet du message: Posté: 06 Juin 2007, 17:10 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Déc 2006, 20:13 Messages: 136 Localisation: Saint - Etienne
|
karam91 a écrit: personnellement je suis choqué  je m'attendais à un tomb raider révolutionnaire avec des graphismes hilarants et super bien travailés du next gen à la sauce tomb raider! mais résultat un jeu bourré de bugs  et des graphismes moins beaux que ceux de trle! partagez vous avc moi ce point de vue?? 
Tu serais pas un peu fèlé toi? 
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 06 Juin 2007, 19:07 |
|
 |
| Modérateur |
.jpg) |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7624 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
karam91 a écrit: moi j'ai une ati 1600 512 mo de mémoire  512 mo de ram pentium 4 et 3.20 ghz dans le proc je fais tourner tra à foond ça marche nickel sauf quelques bugs indésirables et ue maniabilité un peu moin confortable mais tr reste toujours un jeu spécial mm si chui choqué  [/i] 
c'est imposible xD j'ai la meme carte que toi
sauf que moi j'ai 2Go de ram
et tres 512 mo c'est de la mémoir partgé et tu ne peux pas metre tra en optimal la carte n'est pas asser puissante ou alors ton jeu fait du 5 images seg 
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 06 Juin 2007, 19:29 |
|
 |
| Modérateur |
.jpg) |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7624 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
karam91 a écrit: ah bon avec un pc si rapide et avec une carte graphique de 512Mo je ne peux pas tourner le jeu à fond?
exactement 
|
 |
|
|