|
|
Raymond35
|
Sujet du message: Configuration suffisante. Posté: 21 Fév 2008, 03:05 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Bonjour,
Je viens de voir qu'il y avait un nouveau tomb raider (eh oui, il y en a qui débarque vraiment  ). Je me suis empressé de télécharger la démo, fort sympathique. Mais mon Pc est en fin de vie, et cela m'a donné le déclic pour en changer.
Je voudrais savoir si cette config me permettrait de jouer très correctement à TRA :
-proc : Intel E4500
-CM : MSI P35 Neo-F
-RAM : 2x1Go G-Skill 5-5-5-15
-HDD : WD Caviar SE 80Go
-CG : Radeon HD3850 512Mo DDR3
Merci pour vos avis ! 
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Re: Configuration suffisante. Posté: 21 Fév 2008, 08:36 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11200 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
Raymond35 a écrit: Bonjour, Je viens de voir qu'il y avait un nouveau tomb raider (eh oui, il y en a qui débarque vraiment  ). Je me suis empressé de télécharger la démo, fort sympathique. Mais mon Pc est en fin de vie, et cela m'a donné le déclic pour en changer. Je voudrais savoir si cette config me permettrait de jouer très correctement à TRA : -proc : Intel E4500 -CM : MSI P35 Neo-F -RAM : 2x1Go G-Skill 5-5-5-15 -HDD : WD Caviar SE 80Go -CG : Radeon HD3850 512Mo DDR3 Merci pour vos avis ! 
Salut Raymond35 et bienvenu sur TRO
voici un petit lien tres utile donné par Clara quelques posts plus haut clique sur ce lien , http://www.srtest.com/referrer/srtest
et sélectionne Lara Croft Tomb Raider: Anniversary et tu sauras si les ressources de ton PC sont suffisantes 
|
|
|
 |
|
Raymond35
|
Sujet du message: Posté: 21 Fév 2008, 10:40 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Ok merci pour vos avis.
C'est une config que je vais acheter, donc c'est difficile de la tester sur le net... Ma config actuelle passe en minimum, mais pas en recommandé. A priori la suivante passera partout !
Je vous tiens au courant !
|
|
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Re: Configuration suffisante. Posté: 21 Fév 2008, 14:35 |
|
 |
| Speed Raider |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 09:22 Messages: 1211 Age: 18 Sexe: Homme
|
Raymond35 a écrit: Bonjour, Je viens de voir qu'il y avait un nouveau tomb raider (eh oui, il y en a qui débarque vraiment  ). Je me suis empressé de télécharger la démo, fort sympathique. Mais mon Pc est en fin de vie, et cela m'a donné le déclic pour en changer. Je voudrais savoir si cette config me permettrait de jouer très correctement à TRA : -proc : Intel E4500 -CM : MSI P35 Neo-F -RAM : 2x1Go G-Skill 5-5-5-15 -HDD : WD Caviar SE 80Go -CG : Radeon HD3850 512Mo DDR3 Merci pour vos avis ! 
Oui oui, aucun soucis a te faire, ça tournera comme sur des roulettes, comme tout les jeux actuels. ^^
Jinsei => TRA est terriblement leger comme jeu... Faut pas exagérer quand même. C'est comme ça les PC, à un moment donner, faut changer.
_________________ Oli-Wan -out-
|
|
|
|
 |
|
Nott
|
Sujet du message: Re: Configuration PC Posté: 15 Mar 2008, 09:43 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
Bonjour, pourriez vous me dire si une carte grahique ATI X 2300 est compatible avec TR anniversary ? Je n'arrive pas à trouver l'info sur le net et perso je ne suis pas trop technique. C'est la carte que mon assembleur me propose en standard. Mon PC actuel, ancien, vient de rendre l'âme  , et n''était pas compatible. J'ai le jeu depuis plus d'un an, et je ne l'ai toujours pas installé ! Donc, nouveau PC. Mais... c'est OK pour cette carte ? Merci !
_________________ Nott
|
|
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Re: Configuration PC Posté: 15 Mar 2008, 12:44 |
|
 |
| Speed Raider |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 09:22 Messages: 1211 Age: 18 Sexe: Homme
|
Nott a écrit: Bonjour, pourriez vous me dire si une carte grahique ATI X 2300 est compatible avec TR anniversary ? Je n'arrive pas à trouver l'info sur le net et perso je ne suis pas trop technique. C'est la carte que mon assembleur me propose en standard. Mon PC actuel, ancien, vient de rendre l'âme  , et n''était pas compatible. J'ai le jeu depuis plus d'un an, et je ne l'ai toujours pas installé ! Donc, nouveau PC. Mais... c'est OK pour cette carte ? Merci ! Oui, elle sera compatible, aucun doute la dessus. Cependant, t'attend peut être pas a des perfs sensationnelles, c'est une carte très bas de gamme..
_________________ Oli-Wan -out-
|
|
|
|
 |
|
Nott
|
Sujet du message: Re: Configuration PC Posté: 15 Mar 2008, 19:12 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
Oli-Wan a écrit: Oui, elle sera compatible, aucun doute la dessus. Cependant, t'attend peut être pas a des perfs sensationnelles, c'est une carte très bas de gamme.. Ok, c'est noté. Ce qu'on a prévu, c'est qu'au moment de prendre le PC, on fait un test. Si le résultat n'est pas à la hauteur, il me met autre chose. Merci de ta réponse Nott
_________________ Nott
|
|
|
|
 |
|
|