|
| Auteur |
Message |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Posté: 01 Mai 2007, 21:07 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 09:22 Messages: 1342 Age: 18 Sexe: Homme
|
|
Bah, les textures sont aussi un peu amélioré du fait du filtre anisotrope aussi, et anti aliasing... Enfin, c'est pas moche, mais après le NExt Gen de Legend, ca fout un coups. xD Mais vous inquiétez pas pour la config, si c'est optimisé soigneusement, ca devrait tourner sur des configs honnête. Allons, y'a de l'espoir, c'est pas un jeux japonais (l'optimisation de MGS2, ca, c'est TRES douteux x_x").
MikaelB => Evidement, mais Crysis et Unreal2007 ne seront jamais sur PS2. Et.. l'ampleur n'est pas la même. Et... j'aime pas tellement les comparaison avec les FPS, type de jeux ou la technique importe parfois plus que le jeu lui-même, Doom3 en est un bon exemple, c'était trèès beau, c'est sur, mais le gameplay est ultra basique. C'est pas forcément un défaut, mais c'est certainement pas une qualité non plus. Mais, cela dis, depuis quelques années, les FPS sont les étendards de l'évolution technique. On se rapelle de Doom3 et de Half Life 2 en 2004, premier jeux a vraiment en foutre plein la vue, et a "démarrer" en quelque sortes l'évolution.
Enfin, je trouve que, dans un sens, l'énormité et la beauté a la fois d'Oblivion est un très bon exemple, même un an après.
Pour faire référence a mon post dans le Topic des Septiques, qu'ils nous concoctes un mode Next-Gen pour le PC, ca aurait prouvé, en quelquesortes, qu'ils prennent pas complêtement le consommateur pour des cons (et ca aurait pu faire l'occasion de porter le jeu sur la Xbox360, et même la PS3... En fait, il aurait fallu que ce jeu soit Next Gen, dommage, il arrive trop tard).
_________________ 3dfx, gone but never forgotten...
|
|
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Posté: 01 Mai 2007, 21:21 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 09:22 Messages: 1342 Age: 18 Sexe: Homme
|
Ouais, mais même 3Dmark, ca dépand beaucoup de la "propreté" de ta config je dirais... Sur ma machine, je note une différence notable entre mon score par rapport au score avec une config similaire avec la même carte graphique.
De toute facon, chacun son appréciation. xD Je supporte que ca ramote un peu, donc bon (je pousse Oblivion à fond, et des fois... ca ramote, oui  ). Et heureusement que ta 7800GS aille plus vite, sans quoi j'enverrai un mail de réclamation a nVidia. xD
_________________ 3dfx, gone but never forgotten...
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 06 Mai 2007, 13:25 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
|
Voici la config officiel venant d'eidos  :
Minimum Specification
OPERATING SYSTEM:
Microsoft Windows 2000, XP, Vista
CPU:
Pentium 3 1.4Ghz or Athlon XP 1500+
RAM:
256MB (for Windows 2000/XP)
512MB (for Windows Vista)
GRAPHICS:
100% DirectX 9.0c compatible 64 MB 3D Accelerated Card with TnL (GeForce 3Ti / Radeon 9 series)
SOUND:
Microsoft Windows 2000/XP/Vista compatible sound card (100% DirectX 9.0c -compatible)
DVD-ROM:
Quad-speed (4x) DVD-ROM drive
HARD DRIVE:
4GB free disk space
INPUT DEVICES:
100% Windows 2000/XP/Vista compatible mouse and keyboard
Recommended Specification
OPERATING SYSTEM:
Microsoft Windows XP, Vista
CPU:
Pentium 4 3.0Ghz or Athlon 64 3000+
RAM:
1GB RAM
GRAPHICS:
100% DirectX 9.0c compatible 64 MB 3D Accelerated Card with Vertex Shader 2.0 and Pixel Shader 2.0 (GeForce 6000 series / Radeon X series)
SOUND:
Microsoft Windows XP/Vista compatible sound card (100% DirectX 9.0c -compatible)
DVD-ROM:
Quad-speed (4x) DVD-ROM drive
HARD DRIVE:
4GB free disk space
INPUT DEVICES:
100% Windows XP/Vista compatible mouse and keyboard; Xbox 360 Controller
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 06 Mai 2007, 13:37 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7508 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 19 Sexe: Homme
|
Oli-Wan a écrit: On se rapelle de Doom3 et de Half Life 2 en 2004, premier jeux a vraiment en foutre plein la vue, et a "démarrer" en quelque sortes l'évolution.
a mon avis tu as oublier far cry  et c'est 2004 et non 2005 il mĂąe semble
Merci boucoups pour ses"info" Aurélien
EDIT je trouve bizard que en recomander il faut seulement 64 mo de ram 
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 06 Mai 2007, 14:57 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 03:40 Messages: 3346 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
Merci pour les informations, Aurélien!
Je vais l'acheter en PS2 car j'ai toujours acheté les TR officiels (sauf TRC à cause de l'éditeur de niveaux) avec PS1 et PS2 (une tradition de ma part  ), mais c'est bon de savoir que mon PC Vista sera compatible.
_________________ Regarde dans mes yeux Pendant toute l'éternité tu trouveras Dans ce coeur fragile, Sache que tu y appartiendras toujours Crie dans la nuit Montre l'obscurité que tu vas lutter Tu sens que tu n'as pas d'espoir, mais dedans je sais que tu es forte
|
|
|
|
 |
|
|