|
|
Maddy Cat
|
Sujet du message: Posté: 09 Sep 2005, 13:12 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 14 Déc 2004, 18:05 Messages: 868 Localisation: Marseille
|
J'aimerais savoir comment on fait pour avoir toutes les faces du cube de la bonne couleur, comme ce monsieur.
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 09 Sep 2005, 13:57 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Alex Fly a écrit: (Pourquoi tu n'as pas mis cela dans le topic des vidéos ? )
Ouais  (c'est fait)
Le truc qui m'étonne c'est que son cube soit parfaitement mobile.
Ce dont je me souviens (outre la difficulté à terminer le cube) c'est que la mobilitité des faces du cube devenait plutôt pénible au bout d'un moment (ça coinçait quoi !)
Ou alors c'est un vrai cube de compét le sien 
|
|
|
|
 |
|
Jojo
|
Sujet du message: Posté: 09 Sep 2005, 15:03 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2005, 18:35 Messages: 11595 Localisation: France/Loir-et-Cher(41) Age: 20 Sexe: Homme
|
Christophe [TRO] a écrit: Alex Fly a écrit: (Pourquoi tu n'as pas mis cela dans le topic des vidéos ? ) Ouais  (c'est fait) Le truc qui m'étonne c'est que son cube soit parfaitement mobile. Ce dont je me souviens (outre la difficulté à terminer le cube) c'est que la mobilitité des faces du cube devenait plutôt pénible au bout d'un moment (ça coinçait quoi !) Ou alors c'est un vrai cube de compét le sien 
C'est vrai que ça coince des fois; c'est pas toujours évident. Déjà que c'est difficile d'avoir les mêmes couleurs sur chaque face, je me demandes bien comment cette personne a fait pour mettre aussi peu de temps. 
|
 |
|
|