|
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 05 Mai 2007, 12:11 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 19:27 Messages: 7661 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
mais non il n'est pas dificile
enfin il nbe l'est pas quand on l'a fini en realiste
*se vente*
mon mais c'est vrai que il n'est pas facile sa fesai 1 ans que j'y avais plus jouer et bien j'ai tout perdu car je trouve le mode standar plus dur que avent ^^
en ce moment je suis en trin d'esseyer diferants mod et diferantes nouvelles map créé grace a l'editeur^^
ainsuit que avec les codes de triches bha je l'ai fini 3 fois j'ai tout de meme le droit d'utiliser le mode god vol ^^
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 05 Mai 2007, 12:24 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 19:27 Messages: 7661 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
la 1er fois que je l'ai fait c'etait en facile ^^
meme si la fin je n'ai pas reussi
6mois apres je l'ai fait en realiste et la c'etait vraiment dur^^
je l'ai refai parlalelement en facile et la c'etait vraiment de la rigolade ^^ du genre je suis mort 15 fois dans tout le jeu ^^
en realiste? je sais pas  100? 200 ptetre meme plus ^^
|
 |
|
pinou
|
Sujet du message: Posté: 05 Mai 2007, 21:41 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 24 Avr 2005, 09:33 Messages: 4742 Localisation: lĂ ou votre coeur me fera une place Sexe: Homme
|
Laraider a écrit: Bienvenue au club, pinou ! Je me suis lancé à jouer à Far Cry. C'est vraiment un très bon jeu, avec de bons graphismes. Il est aussi très réaliste, bien que je ne soit qu'en mode Standard. D'ailleurs hier j'ai bien galeré avec tous les monstres qui rôdaient autour de moi, hein Guillaume ? 
ouha tu me surprends beaucoup petit elfe  c'est vraiment geniale.
je vous lis au sujet du jeu "far cry" et je me dis ouha la honte je bataille grave pour arriver Ă une sorte d'antenne  en facile en plus.
_________________ une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
|
|
|
|
 |
|
Ewilana
|
Sujet du message: Posté: 05 Mai 2007, 21:44 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 12 Mar 2006, 12:29 Messages: 3569 Localisation: Dans les abîmes du rêve et de l'imaginaire... Age: 22 Sexe: Femme
|
pinou a écrit: ouha tu me surprends beaucoup petit elfe  c'est vraiment geniale. je vous lis au sujet du jeu "far cry" et je me dis ouha la honte je bataille grave pour arriver à une sorte d'antenne  en facile en plus.
T'inquiète pas, t'es pas le seul à avoir un peu de mal !
Tu es rendu Ă quel niveau exactement ? Je pourrais peut-ĂŞtre t'aider, si jamais... ^^
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 05 Mai 2007, 21:48 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
je ne pense pas
soi il est au 3 meme niveau a la grosse antenne le passage que j'ai du te fair car cher toi sa bugai soi il est a au 3 quarts du jeu et la c'est bien chaud pour exploser les 3 antennes relais ^^
ha oui pinou tu est au 3eme niveau "FORT" je l'ador ce niveau
pinou il y une technique tres simple que j'ai donner a marion qui a galere " je ne l'ai jamais utiliser meme en realiste"
c'est une fois arriver en haut de l'échelle tu saute dans l'eau
et tu rejoint a la nage la partie casser du porte avion l'hélico n'a aps le temps de te tuer de la tu brise le chaînes du canot et tu le rejoint et tu te casssssssssssssssse ^^
Dernière édition par ~Guillaume~ le 05 Mai 2007, 23:21, édité 2 fois.
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 05 Mai 2007, 21:56 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
Laraider a écrit: Tu me sous-estimes ! :
non si tu n'arive pas a trouver 3 poves trigenes dnas un labo et recuperer une cate je me demande comment tu va fair pour tuer les 15 trigenes plus 4 gardes dans un couloir  courrage marion XD
|
 |
|
|