|
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 06 Avr 2007, 15:13 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Clara Soft a écrit: Bon ben je sais maintenant que je ne prendrai pas la version collector. Quelle déception !!
Nous sommes deux.  (De toute façon avec 5€ de différence entre les deux version, falalit pas s'attendre à du grandiose)
EDIT :
Première nouveauté :
Video de la Lara du site officiel
Deuxième nouveauté :
Des renders des ennemis
lien édité par admin vers page de TRO ...
ATTENTION SPOILER ! ON y evoit les atlantes.
Apparement ils ont rendu les atlantes
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
Ewilana
|
Sujet du message: Posté: 06 Avr 2007, 15:30 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 12 Mar 2006, 13:29 Messages: 3593 Localisation: Dans les abîmes du rêve et de l'imaginaire... Age: 22 Sexe: Femme
|
Super tout ça ! Lara est superbe et les ennemis sont effrayants !
Merci Aurélien !
Aurélien[52] a écrit: Clara Soft a écrit: Bon ben je sais maintenant que je ne prendrai pas la version collector. Quelle déception !! Nous sommes deux.  (De toute façon avec 5€ de différence entre les deux version, falalit pas s'attendre à du grandiose)
Peut-être que ce qui se trouve à l'intérieur s'avère beaucoup mieux que son apparence. 
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 06 Avr 2007, 15:36 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Laraider a écrit: Peut-être que ce qui se trouve à l'intérieur s'avère beaucoup mieux que son apparence. 
Personnelement les gallerie d'image ne m'interresse pas, et le documentaire sur Lara Croft , ou Toby Guard va beaucoup apparaitre , on déja doit en connaitre quasiment tout les detail
|
|
|
|
 |
|
James_Croft
|
Sujet du message: Posté: 06 Avr 2007, 19:25 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
|
Ils ne sont pas nuls
ils ne sont pas à ton goût c'est tout
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 06 Avr 2007, 19:47 |
|
 |
| Modérateur |
|
Bin oui c'est logique!
Ils ne nous ont montré que des monstres du pérou et de l'Egypte  (tout s'explique mdr)
Bref, j'ai trouvé l'anime sympa à regarder, et j'ador les monstres (surtout les krokros)
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 06 Avr 2007, 19:51 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
|
moi j'aime pas les krokros, mais j'aime les gregre.  (ben ouais les grenouilles)
D'accord, plus sérieux, j'aime beaucoup Les Panthères
|
|
|
|
 |
|
|