|
| Auteur |
Message |
|
jason
|
Sujet du message: Posté: 08 Avr 2007, 16:09 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
Donc pas d'edition collector ?  Faudrait que quelqu'un demande a Eidos !
_________________ Tomb Raider Anniversary le 25 mai 2007 !!!
Déterrez son passé, révelez son futur...
- 10 ans - 1 Lara -
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 08 Avr 2007, 16:13 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
merci Hitsu pour ta traduction
apparemment oui pas de version collector si c'est dans "toutes les copies du jeu"
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 08 Avr 2007, 16:59 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Hitsumei a écrit: Le DVD supplémentaire sera avec du contenu des jeux précédents et va aussi inclure un long-métrage documentaire sur Lara Croft.
Qu'est ce que vous y voyez vous pour ce long métrage documentaire à votre avis ? ^^
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 08 Avr 2007, 17:12 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
Vu que ce jeu sort pour les 10 ans de tomb raider, je dirai qu'on aura un documentaire commenté par Toby Gard sur les débuts passionants de Lara (comment elle parvenu à s'imposer dans ce jeu exclusif !), son évolution, comment Legend et Crystal Dynamics ont donné un nouveau souffle au jeu, et blablabla et blablabla !
A mon avis on va avoir du réchauffé de tout ce qu'on peut lire dans les magazines sur Tomb Raider
Je sais, je ne suis guère optimiste mais je ne m'attends pas à une merveille...
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 08 Avr 2007, 17:13 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Tu as peut être raison, je pense qu'ils font de la pub tout ça pour attirer des personnes et ils ne tiennent pas leur parole, et dés que le jeu sera dans leur main : ''Oh ! Mais il n'y avait pas une surprise là dedans ?'' ''Ah ben non il y a rien''.
Clara Soft a écrit: Je sais, je ne suis guère optimiste mais je ne m'attends pas à une merveille...
Moi non plus... 
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 08 Avr 2007, 17:18 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Aurélien[52] a écrit: @ Clara: Je pense la meme chose que toi. (surtout qu'ne plus , je n'aime absolument pas Toby Gard, il m'enerve un peu)
Bah il t'énerve un peu. On ne le voit quasiment jamais. Et puis c'est le créateur de Lara...
Le seul reproche que j'ai à faire chez lui : C'est qu'il ne se rend pas assez utile j'ai l'impression depuis la sortie de Tr7... comme si sa présence ne valait rien. 
|
|
|
|
 |
|
Rom57
|
Sujet du message: Posté: 08 Avr 2007, 17:20 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 22:24 Messages: 3273 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
|
Merci Hitsumei pour la traduction de l'article !
Je pense qu'on aura quand même le droit à une édition collector, certains sites l'ont deja mis en vente donc je pense qu'ils on eu confirmation pour une édition collector ! (Vous imaginez sinon les personnes qui ont commandées la version collector alors que c'est exactement la même que la simple ! Hop 5 euros dans le c**  )
|
|
|
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 08 Avr 2007, 17:35 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 03:40 Messages: 3242 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 19 Sexe: Femme
|
De rien, Clara Soft et Rom!
Oui, je pense que cette annonce va certainement surprendre ceux qui voulaient l'édition pour les collecteurs.
Mais bon, je vois qu'avec version normale, j'aurais des bonus.
_________________ Regarde dans mes yeux Pendant toute l'éternité tu trouveras Dans ce coeur fragile, Sache que tu y appartiendras toujours Crie dans la nuit Montre l'obscurité que tu vas lutter Tu sens que tu n'as pas d'espoir, mais dedans je sais que tu es forte
|
|
|
|
 |
|
|