|
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 26 Avr 2007, 21:25 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3343 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Rom57 a écrit: Merci pour cet article très sympa Hitsumei ! Pour les graphismes en effet c'est bizarre, surtout quand on regarde les derniers screens PC ... Je pense qu'ils ont dû comparer TRA avec le next-gen de TRL d'où la faiblesse de TRA graphiquement par rapport à TRL ! 
Ben oui c'était à prévoir, TRA est moins beau que TRL NextGen, c'est évident. Mais le résultat est quand même pas si mal que ça, surtout sur la version PC 
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 26 Avr 2007, 21:32 |
|
 |
| Modérateur |
|
C'est claire.
Par contre je ne sais pas qui est ce qui raconte, mais j'ai eu du mal Ă le suivre 
|
|
|
|
 |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Posté: 27 Avr 2007, 17:28 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 01:24 Messages: 10760 Localisation: Quelque part derrière un PC ^^ Age: 22 Sexe: Homme
|
Rien de bien excitant sur ces nouveaux sites.
Merci de la traduction heyfa mais eventually se traduit en français par finalement et pas par éventuellement. 
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 27 Avr 2007, 19:35 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 03:40 Messages: 3329 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
C'est intéressant de voir Lara sur Myspace. Merci pour le lien, Amélie.
De rien, pinou, Nono, Amélie, Laraider, Rom et Jojo.
@Laraider Merci pour les liens dédiés aux personnages.
@Le_Fan Ah d'accord. J'admets que j'ai une tendance à dire "éventuellement" assez régulièrement. 
_________________ Regarde dans mes yeux Pendant toute l'éternité tu trouveras Dans ce coeur fragile, Sache que tu y appartiendras toujours Crie dans la nuit Montre l'obscurité que tu vas lutter Tu sens que tu n'as pas d'espoir, mais dedans je sais que tu es forte
|
|
|
|
 |
|
|