|
|
TonyX
|
Sujet du message: Posté: 06 Mai 2007, 20:59 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 12 Avr 2005, 20:35 Messages: 7630 Localisation: cherche la vie Age: 22 Sexe: Homme
|
PieRRe3737 a écrit: Supprime pas l'ancien topic stp merci 
Oui stp, archive le, j'aimerai pouvoir le consulter de temps en temps! Je risque d'en avoir besoin

prince de son monde cherche prince d'un autre pour ne former qu'un seul royaume
|
|
|
|
 |
|
bomb raider
|
Sujet du message: Posté: 06 Mai 2007, 21:16 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
en réponse à Tonyx, que tu sois gay ou pas, on s'en fout un peu, tu es comme tu es point barre... ceci dit, je ne vois pas pourquoi on t'en voudrait pour cela
cependant, ça me permet de rebondir sur quelque chose; dans ton soucis de bien vouloir cacher ton "secret", tu en as été vraiment intolérant, dans tes points de vue, à propos de certaines personnes en souffrance qui pouvaient être également ammenées à cacher leur "secret" dans un autre topic...
j'espère que ton aventure personnelle te fera voir les choses différament, surtout de ne pas avoir de jugements trop hâtifs envers certaines situations car je pense que tu es une personne bien en général, qui a du coeur 
_________________ Lara is THE BEST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
 |
|
Dorian
|
Sujet du message: Posté: 06 Mai 2007, 21:29 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 17 Juin 2003, 15:16 Messages: 124 Localisation: Loudéac, merveilleuse petite ville de Bretagne, théatre de la série Adventures. Age: 21 Sexe: Homme
|
|
Cool, le topic fait peau neuve, ce sujet a donc bien du succès.
Enfin, il va falloir repartir sur de nouvelles bases et essayer d'être un peu moins fatalistes et paradoxalement, éviter aussi de parler politique car c'est un sujet qui fâche et qui plus est fâchera encore plus si ça continue dans la situation actuelle.
Moi je pense que ce sujet est excellent pour tous les gays qui se sentent mal dans leur peau vis à vis de la société. Ils trouveront peut-être ici les clés pour ouvrir les portes vers le bonheur en écoutant les autres et en sachant qu'ils ne sont pas seuls.
VoilĂ pour ce petit message d'espoir, oui j'aime cultiver l'espoir et je continuerai car plus que jamais, nous allons en avoir besoin.
Surtout, n'hésitez pas à parler, partager est la meilleure voie à emprunter pour se défaire des pires angoisses.
_________________ When you thought everything was over... A new dawn is coming now.
- Adventures : Cycle 2 -
|
|
|
|
 |
|
TonyX
|
Sujet du message: Posté: 06 Mai 2007, 21:35 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 12 Avr 2005, 20:35 Messages: 7630 Localisation: cherche la vie Age: 22 Sexe: Homme
|
Stitch a écrit: bon ben voilà , ce n'est pas pendant les 5 prochaines années que je pourrai me marier ou avoir des gosses...
Dit pas de betises....du moins pas encore, je suis sure que le mariage sera légaliser en France dans les deux ans a venir ;)

prince de son monde cherche prince d'un autre pour ne former qu'un seul royaume
|
|
|
|
 |
|
Dorian
|
Sujet du message: Posté: 06 Mai 2007, 21:49 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 17 Juin 2003, 15:16 Messages: 124 Localisation: Loudéac, merveilleuse petite ville de Bretagne, théatre de la série Adventures. Age: 21 Sexe: Homme
|
Non tony tu te trompes, rien n'est prévu et ne sera prévu sur le droit au mariage et à l'adoption, il a été très clair sur ça.
Mais le topic ne s'appelle pas les gays font de la politique si ? 
_________________ When you thought everything was over... A new dawn is coming now.
- Adventures : Cycle 2 -
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 06 Mai 2007, 21:52 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Dorian a écrit: Mais le topic ne s'appelle pas les gays font de la politique si ? 
je pense (personnellement) que tant qu'on parle de la politique sur les Gay, sa ne devrait pas poser trop de problème de HS. après si on parle d'autre sorte de politique là ...
|
|
|
|
 |
|
|