|
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 13 Mai 2007, 19:25 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 4160 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
|
Stitch a écrit: @Toutatis: remplace toute référence à "homosexualité" par "judaisme", "gay" et "homosexuels" par "feuj" et "juif", "ramener un homme" par "ramener une juive" et tu verras pourquoi je pense que ces propos ne peuvent être tolérés... allez, juste pour la forme, je le fais: !?
Je sais a quoi tu pense @Stitch  Sans vouloir faire de provoc, j'ai voulu défendre un tant soi peu la liberté d'expression. Je suis un Hétéro et je n'ai donc pas souffert de toute cette injustice comme les homosexuels ont souffert. Cette haine me fait moins mal et a la rigueur je peut m'en foutre Après tout, cela ne me concerne pas.  . Mais ce n'est pas ma personnalité. Moi je combat toutes les injustices parce que je suis comme cela. Toute action homophobe doit être condamnée en justice ( les codes civil et pénal doivent servir les victimes ). Toute violence - physique ou verbale - doit être sanctionnée mais une démocratie doit également laisser la place au dialogue. Nous vaincrons l'homophobie par la pédagogie ( en commencant par l'école ). Un débat doit avoir lieu pour qu'on puisse, en toute équité, repondre et démolir chaque " arguments " des homophobes.
" je ne suis pas daccord avec ce que vous dite, mais je me battrais pour que vous puissiez le dire " voltaire
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
TonyX
|
Sujet du message: Posté: 14 Mai 2007, 20:04 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 12 Avr 2005, 20:35 Messages: 8098 Localisation: cherche la vie Age: 22 Sexe: Homme
|
|
Bon d'un point de vue homosexuel j'ai quelques petits trucs Ă dire!
Voilà , je me sens particulièrement bien dans ma peau depuis quelques jours. Mon coming out se passe très bien pour le moment et j'ai même un sentiment de fierté d'être gay. Non pas pour cette "différence" mais pour le fait qu'enfin je commence a m'accepter tel que je suis. Je suis en train d'assassiner le "pleurnichard" pour mettre au monde le vrai TonyX. Un gars pas trop méchant qui aime les gars et qui compte vivre sa vie! Je ne veux plus perdre de temps en connerie alors voilà .
A la fin de cet été ma famille sera integralement au courant que le Tony est homo et qu'il se sent bien comme il est! Si jamais certains membres de ma famille me tournent le dos, je comprendrai....S'ils ne reviennent pas sur leurs décisions tant pis. Maintenant c'est à moi de fonder ma propre famille! Que mon père m'accepte m'aidera beaucoup, je comprendrai sa réaction, ça va le choquer mais j'espere qu'il ne me fermera pas les portes de la maison.
De tout façon, si cela arrive...je garderai contact avec ma mère mais une chose est sure....je ne ferai rien de stupide concernant ma vie...Je continuerai mon chemin...j'ai envie de vivre pour moi
ceci n'est pas un coup de tête passager, mais une réelle avancé dans l'acceptation de ma sexualité!!!
amicalement
Tonyx
PArce que me plaindre ne me menera Ă rien....merci a Stitch, Weber, DarklightJ, Stef, James Croft, Max.imo et aux autres de m'avoir ouvert les yeux!
|
 |
|
Stitch
|
Sujet du message: Posté: 14 Mai 2007, 22:14 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
|
Double post, mais rien Ă voir.
Attetion, post politique, mais je ne peux pas laisser passer ca.
Connaissez vous Christian Vanneste ? Sa présentation sur wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Vanneste
Devant la levée de bouclier qu'avait engendré les positions de ce cher monsieur sur l'homosexualité et les homosexuels, certains avaient réclamé l'exclusion de M. Vanneste de l'UMP. (Précisons au passage que cela s'est passé avant l'épisode Georges Frêches au PS). M.Sarkozy avait refusé de l'exclure, disant que c'était un imbécile, et laissant savoir que de toute façon l'UMP ne l'investirait pas pour conserver sa circonscription (10eme du Nord), ce qui pour un député était pire que de se faire exclure de son parti. Or que vois-je ?
Wikipedia a écrit: [Christian Vanneste] a d'ailleurs rejoint le Centre national des indépendants et paysans (CNI), parti associé à l'UMP, qui correspond mieux à ces valeurs, ce qui lui permet de rester membre de l'UMP.
Christian Vanneste se porte candidat à sa succession aux prochaines élections législatives de 2007 sous les couleurs du CNI ; l'UMP n'a pas pour sa part donné son investiture au député sortant[2], laissant la circonscription au CNI, parti dont il est associé.
Donc en clair, l'UMP lui ouvre grand la porte de la réelection, alors qu'entre temps ils ont fait tout un tintouin pour Georges Frêches qui avait tenu des propos similaires sur les harkis et les joueurs de foot black !!! Ce sont vraiment des pourritures... passez moi l'expression, mais c'est vraiment le sentiment que j'ai...
_________________ Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours
|
|
|
|
 |
|
Stitch
|
Sujet du message: Posté: 14 Mai 2007, 22:42 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
je sais très bien que tu ne votes pas pour lui va
en tout cas, cela prouve que la philosophie est une quete de la sagesse... et que certains ne la trouveront jamais...
_________________ Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 15 Mai 2007, 12:47 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
|
Bon courage tony!!
____
Et Aurélien??
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 17 Mai 2007, 13:11 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
Ca me dégoute!
En faîte, on était à table, et ya une de mes grandes soeurs (28 ans) qui dis à mon père : "Wé j'ai envis de voir le film "le secret de block mountain" mais je sais que tu n'aimeras pas parce qu'il y a deux homosexuel" et mon père il dit "pourquoi est ce que tu regardes des conneries pareil??"
J'ai étais très choqué par sa réaction 
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 17 Mai 2007, 13:44 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 4160 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
PieRRe3737 a écrit: mon père il dit "pourquoi est ce que tu regardes des conneries pareil??"
Humm... ton père n'aime peut-être pas les film de cow-bows. Trop viril pour lui certainement
@+
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 17 Mai 2007, 18:42 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 15 AoĂ» 2005, 18:05 Messages: 3429 Age: 20 Sexe: Homme
|
TonyX a écrit: Pierre, on passe tous par là ...nos parents font toujours des remarques dans le genre...mais, quand ils sauront pour toi, leurs visions changera, tu es leur fils et ça rien ne pourra le contredire! Ne fait pas attention pour le moment a ces remarques! 
Je suis d'accord avec Tonyx.
Je ne pense pas non plus que ton père, le jour où il apprendra que tu es homo, te rejetteras de force pour que tu ailles vivre ailleurs. 
|
|
|
|
 |
|
|