|
| Auteur |
Message |
|
master-fox
|
Sujet du message: Lara Croft à Paris Posté: 20 Avr 2003, 15:39 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 14 Avr 2003, 11:11 Messages: 24 Localisation: Aix-en-Provence (13)
|
Et sinon, que pensez-vous du fait que TRAOD se passe à Paris ? Moi j'trouve ça super. J'espère que les graphismes sont superbes et fidèles au vrai Paris. Le Louvre, les catacombes, ça à l'air passionnant ! En tout cas j'espère qu'ils ont pas cédé au clichés et présenté les français avec un bérêt et une baguette sous le bras !
A+
|
|
|
|
 |
|
misslara
|
Sujet du message: Posté: 20 Avr 2003, 23:17 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 02 Mar 2003, 01:46 Messages: 1262 Localisation: Dans la région de Lyon
|
Padmé a écrit: pourquoi ya pas un épisode en gelbique?? 
lol, c'est une idée mais c'est comme si elle allait...hum...je ne sais pas...à Saint Pierre de Miquelon. Ce serait assez surprenant mais ca serait original et sympatique.
_________________ Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout
|
|
|
|
 |
|
Aspen
|
Sujet du message: Posté: 20 Avr 2003, 23:52 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
c vrai ke c super kil y é un niveau a paris! et en plus si il é représenté fidèlement la c encore mieux !!
il me tarde vraiment la sorti du jeu la je ne vé plu tenir !! 
|
|
|
|
 |
|
Padmé
|
Sujet du message: Posté: 21 Avr 2003, 09:30 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 08 Avr 2003, 22:14 Messages: 363 Localisation: quelque part devant le PC
|
misslara a écrit: Padmé a écrit: pourquoi ya pas un épisode en gelbique??  lol, c'est une idée mais c'est comme si elle allait...hum...je ne sais pas...à Saint Pierre de Miquelon. Ce serait assez surprenant mais ca serait original et sympatique.
oui bon c'est pas encore un trou perdu mon ptit pays 
_________________ "les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers"
"l'océan se noie dans une goutte de tendresse"
"une vie sans microbes est une soupe sans sel..."
|
|
|
|
 |
|
misslara
|
Sujet du message: Posté: 22 Avr 2003, 14:22 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 02 Mar 2003, 01:46 Messages: 1262 Localisation: Dans la région de Lyon
|
Padmé a écrit: :lol: tu devrais voir mon plat pays et bruxelles.. Lara à Bruxelles, c'est bien ça... Lara sur les canaux de Bruges mmm, Lara dans les usines de la vallée de la Meuse.. *imagination débordante*
 bah quoi ? c'est toujours une idée non ?
_________________ Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 22 Avr 2003, 15:45 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4173 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
C'est pĂ´ juste j'vous dis!
Lara aux USA, Lara en Angleterre, Lara en Italie, Lara en Chine, et maintenant Lara en France, c'est quand Lara au Canada, hein?
Quoi? Comment ça on en est pas dignes? 
_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
|