|
|
Bruno [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 16 Mai 2007, 23:49 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 30 Aoû 2003, 18:42 Messages: 411 Localisation: A côté de Lara (en statue, malheureusement !)
|
C'est surtout Eidos qu'il faut remercier en fait, c'est eux qui fournissent ces supers lots !
Mike a écrit: Je viens aussi de les envoyer !  Edit ; Bruno , le blog des créations est il ouvert ? 
Oui il est ouvert, mais je n'ai pas eu le temps jusqu'à présent de le mettre à jour, mais pendant de long weekend de l'ascencion j'aurais certainement le temps je pense 
_________________ Bruno
-> Webmaster de Lara's Creations
|
|
|
|
 |
|
Mike
|
Sujet du message: Posté: 17 Mai 2007, 15:00 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 29 Déc 2006, 22:27 Messages: 1398 Localisation: Bientôt en Philadelphie =) ! Age: 15 Sexe: Homme
|
Merci Bruno ,
Je viens de voir que tu as actualisé le blog .
Vas tu laisser les oeuvres en petites images ?
Peut on donner l'adresse du blog ? 
|
|
|
|
 |
|
Bruno [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 17 Mai 2007, 17:13 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 30 Aoû 2003, 18:42 Messages: 411 Localisation: A côté de Lara (en statue, malheureusement !)
|
|
Les images seront laissées telles quelles jusqu'à la fin du concours, pour plusieurs raisons, dont entre autre le droit à l'image et éviter que certains internautes mal intentionnés ne copient une partie des oeuvres des concurrents.
A la fin du concours, les participants souhaitant publier leur(s) création(s) auront soit une galerie créée a leur nom si ils ont d'autres créations à proposer, soit ils seront ajoutés dans une galerie commune à tous les participants du concours. Quoiqu'il en soit, il sera alors possible à tous de voir une partie des créations.
A propos de la diffusion du lien du blog du concours, je préfèrerais qu'il ne soit pas diffusé pour le moment, nous ne sommes pas d'accord au sein de l'équipe quant à la marche à suivre. Si le blog doit être rendu public, il le sera par le biais d'une news sur le site (même si on ne peut éviter les fuites bien entendu). En tout cas, les participants seront tenus au courant et recevrons un petit cadeau pour les remercier de leur participation...
_________________ Bruno
|
|
|
|
 |
|
Mike
|
Sujet du message: Posté: 17 Mai 2007, 17:16 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 29 Déc 2006, 22:27 Messages: 1398 Localisation: Bientôt en Philadelphie =) ! Age: 15 Sexe: Homme
|
Daccord , merci Bruno pour ces informations  !
Aufete , tu n'as pas encore mis toutes les créations que tu as reçus non ?
|
|
|
|
 |
|
Mike
|
Sujet du message: Posté: 18 Mai 2007, 11:53 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Daccord .
Car tu as marqué sur le blog , " Voici les montages par ordinateur que nous avons reçu pour le moment " hors ce n'est pas possible car j'ai envoyé 3 créations et il n'y en a qu'une de présente ! 
|
|
|
|
 |
|
Mike
|
Sujet du message: Posté: 28 Mai 2007, 18:34 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Sage décision .
Previens nous lorsque ce sera terminé !
Aufete , combien y a t-il de participant ? 
|
|
|
|
 |
|
Bruno [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 06 Juil 2007, 16:20 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
Bonjour à tous ! J'ai le grand plaisir de vous annoncer que les résultats du concours sont (enfin) en ligne ! je vous fait un copier coller de la news correspondante :
Lara's Creations a écrit: Vous avez été nombreux à nous envoyer vos créations toutes plus réussies les unes que les autres et pour cela nous vous remercions. Le choix des vainqueurs a été vraiment très difficile, mais nous avons réussi après délibération à choisir trois vainqueurs des lots ainsi qu'un gagnant d'une mention spéciale humour pour son dessin très humouristique mais qui ne rentrait pas vraiment dans le thème du Concours. Pour ne pas vous faire piétiner d'impatience, vous pouvez d'hors et déjà retrouver les résultats sur la page suivante : http://concours.laras-creations.com. PS : les créations de tous les créateurs et des vainqueurs seront bientôt mises en ligne. Les liens seront donnés dans des news ultérieures.
Les résultats sont disponibles ici : http://concours.laras-creations.com
_________________ Bruno
|
|
|
|
 |
|
|