|
|
Duplucky
|
Sujet du message: Posté: 31 Mai 2007, 18:20 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
J'ai vu un bout de la vidéo de la soluce.
En fait, pour commencer, il faut savoir qu'il y a deux jauges: la vie du boss au-dessus et sa jauge de rage en-dessous.
spoil tuer Rex a écrit: Il faut lui tirer dessus en esquivant ses attaques normales jusqu'à ce que la jauge du bas soit remplie. Ensuite, Rex va te foncer dessus et tu devras activer le bullet time pour le blesser. Si en plus, il se prend un mur, il se prend plus de dégâts, on dirait...
Surligner pour lire le spoil.
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 01 Juin 2007, 18:43 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
hey tony !
C'est lorsqu'il charge (écran trouble, image au ralentit) qu'il faut que tu l'esquives par une roulade sur le côté. Pour ma part la caméra j'en ai pas besoin elle est niquel ^^
pour tout savoir la soluce mais je te conseil de ne pas lire :
tuer le T-rex a écrit: Bon alors pour le T-rex je reprends : le but c'est de faire monter sa jauge de colère à fond afin de l'ammener à te charger (pour ça il suffit que tu le flingues continuellement). Ensuite lorsqu'il te charge l'écran devient trouble et la scène ralentit. Des flèches bleues apparaissent au bas de l'écran. Là il faut que tu fasses le bullet time ce qui te permettra de lui infliger de lourds dégats. Pour ça tu l'esquives avec une roulade sur le coté (tu appuis sur une touche directionnelle + la touche roulade). Et tu attends que le viseur gris devienne rouge (un petit bruit te confirme que c'est ok) et là PÄM tu tires ! Le t-rex foncera dans le mur et aura beaucoup de mal

|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 01 Juin 2007, 21:51 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
Il faut bien que sa jauge de férocité soit à fond
De toute manière je l'ai battu avec trois trousses de soin sans passer par le bullet time la première fois. C'est bizarre que tu n'y arrives vraiment pas...
Après si t'en as ras le bol il y a l'astuce de misska qui exploite un bug du jeu:
misska a écrit: T-Rex : SPOILER DE JEU a écrit: La technique la plus simple mais aussi la plus longue, est d'exploité un bug du jeu
Placer Lara entre les deux rouleaux a piques, placer vous sur la pierre et faites comme-ci vous vouliez aller derrière
A partir de lĂ , vous pouvez lui tirer dessus sans vous faire toucher.
Par contre il faudra au moins 5 min pour le tuer Surlignez la citation pour voir la réponse
|
|
|
|
 |
|
jerk
|
Sujet du message: Posté: 02 Juin 2007, 00:51 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
 je confirme qu'il est vraiment pénible...
perso j'ai réussi a l'abattre sans les fameux bullet time (jamais réussi : quand je voyais les flèches bleues, je n'arrivais pas à tirer et qd je tirais, c'était trop tard  )
J'ai même pas pu exploiter ce bug qui permettait de tirer sans se faire croquer par le lézard (j'ai pas trouvé l'endroit, partout il me piétinait)...
Alors j'ai tiré comme un fou en tournant autour du T-Rex, avec le fusil a pompe d'abord (ça c'est efficace  ) et le pistolet ensuite. J'essayais d'éviter surtout les coup de queue, je tournais, je courais,; je tournais... et au bout de 10mn il a fini par crever.
J'ai plus une trousse de secours ... et chui crevé
...mais lui aussi 
|
|
|
|
 |
|
|