|
|
#Anna
|
Sujet du message: Re: Niveau 3 - La vallée perdue Posté: 03 Avr 2008, 14:26 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Coucou a tous!
Voila moi j'ai un petit problème & j'espère que quelqu'un saura m'aider...
Bon j'ai tué le T-Rex, je suis rentrée dans le temple, j'ai pris le truc qui se trouvait a terre, puis j'ai sauter dans l'eau. Apres je me suis retrouver comme au début, dans la grande grotte avec la grande cascade. Je suis montée tout en haut, & la j'ai voulu mettre mon "rouage" & Lara me dit " Non". Je sais pas quoi faire ! Normalement ça devrait être bon, et tout devrait s'ouvrir comme sur la vidéo! Est-ce que je suis obliger d'avoir tout les artefacts pour pouvoir accéder au mécanisme qui " bloque" l'eau et ouvre la porte ?
Merci de votre aide, j'ai peut-ĂŞtre oublier de faire quelque chose ou quoi.. Bisous.
|
|
|
|
 |
|
#Anna
|
Sujet du message: Re: Niveau 3 - La vallée perdue Posté: 03 Avr 2008, 16:05 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Coucou  Voila j'ai trouvé... Et je suis tres bete! Je le mettais au mauvais emplacement. Merci quand meme pour ta réponse, c'est gentil. Je viendrai surement refaire un tour sur ce forum car il est tres bien fait. Bonne journée. 
|
|
|
|
 |
|
moimoileo
|
Sujet du message: Re: Niveau 3 - La vallée perdue Posté: 17 Mai 2008, 16:10 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
Inscription: 24 Nov 2007, 16:15 Messages: 2148 Localisation: France, Loire (42). Age: 13 Sexe: Homme
|
Tu devrais édité le premier message et expliquer comment faire, comme ça ... " - Comment on fait le bullet time ??? - Va à la première page du topic !  " 

Parto in Italia martedi ! Buone vacanze a tutti ! ;)
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Re: Niveau 3 - La vallée perdue Posté: 17 Mai 2008, 18:24 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 3641 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Il y a d'ailleurs un topic qui lui est consacré icifin du HS
_________________ Cultivez vous, éteignez la télé !!!!
|
|
|
|
 |
|
|