|
| Auteur |
Message |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 09 Juil 2007, 17:37 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 4793 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Saluto el Fan!
Pour le globe, moi j'ai trié de loin (avec els reticule gris je cros) apres j'ai cavalé come je pouvais et jmen suis sorti!
Pour le secret, j'en ai aucune idée, ch'avais meem pas qu'il y en avait un dans cette salle 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 09 Juil 2007, 20:09 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4112 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Salut Le fan : pour le secret ---> regarde le plafond étoilé
Sinon pour les sauts je ne sais quoi te dire sinon de m'envoyer une save, je regarderais
@+
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 09 Juil 2007, 23:23 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 4793 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Le_Fan a écrit: Et ne me dis pas que tu n'as pas remarqué cet objet blanc et brillant en face de la plate-forme ou tu actionnes le levier qui met en place la barre au dessus du gouffre. 
En fait, j'ai du le voir mais j'ai pas chercher comment l'obtenir. Dans ma première partie je cherche pas les secrets, je tombe par hasard seulement sur eux!
Dans ma seconde je les cherche. 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 09 Juil 2007, 23:33 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4112 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Ah vous êtes chez Atlas !!!!**
pour le secret attendez que la boule descende. Elle cassera une tour .
Ensuite lara pourra monter et attrapper le secret.... ainsi que le levier pour revenir 
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
mailex
|
Sujet du message: Posté: 15 Juil 2007, 19:05 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 15 Oct 2005, 20:12 Messages: 34 Localisation: Devant mon mac, bien sûr...
|
je dois être manchote ou très fatiguée, mais j'ai réussi à sortir de la salle de Damoclès... mais pas tout à fait !!! Je n'arrive pas à passer l'endroit où le bloc coince la grille à l'aller ! j'ai essayé par dessus, de pousser le bloc, de la tirer quand la grille s'ouvre, rien à faire !
Heeeel p!
Ayè ! J'étais donc très fatiguée... 
Dernière édition par mailex le 15 Juil 2007, 19:54, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
mailex
|
Sujet du message: Posté: 15 Juil 2007, 19:55 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 15 Oct 2005, 20:12 Messages: 34 Localisation: Devant mon mac, bien sûr...
|
Nono a écrit: si c'est pour sortir de la salle ,tu baisses le levier sur ta droite ,tu t'acroche a la grillr ,elle monte et au moment qu'elle redescend tu refait un saut en haut pour t'acrocher dans l'ouverture et te voilà dehors 
Vivi, merci !
ouf !
Allez, porte suivante ! 
|
|
 |
|
ELY
|
Sujet du message: petit probleme Posté: 20 Juil 2007, 20:52 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
voila j'ai du mal a sortir de la salle damoclès lorsque je lance le grapin et que je cours sur le mur et il faut sauter en arrière j'ai du mal je saute tjs en face
( pour essayer d etre clair, je me balance parallele au mur, je dois sauter sur un pilier a ma gauche, et donc je dois faire un saut perpendiculaire au mur, et donc a mon mouvement de balance)
est ce qu'il serait possible de connaître le mode du saut à ce moment lÃ
je joue sur pc
merci d'avance
|
|
|
|
 |
|
|