|
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 01 Juin 2007, 22:02 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
traite pas Gef de fille il va pas aprécier mdr !!!
Citation: Quand tu cours sur le mur grace au grappin (en appuyant sur les touches haut/bas), il faut que tu sautes sur le pilier à côté. Pour ça il faut que tu appuies sur la touche directionnelle qui retourne Lara (touche droite surement) juste avant d'appuyer sur 'saut'
surligner pour lire
|
|
|
|
 |
|
Alian
|
Sujet du message: Posté: 02 Juin 2007, 09:41 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Ouaip pas facile cette manip, elle m'a tenu en haleine plus d'une fois.
Jusqu'a ce que je comprenne qu'il fallait lacher toute touche directionelle un moment avant de choisir la direction du saut (quand c'est un saut opposé à la paroi par exemple). Sinon on part sur le côté :s
|
|
|
|
 |
|
eMKa
|
Sujet du message: Posté: 02 Juin 2007, 10:15 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Bonjour Ă tous
Voilà je suis bloqué (je pense bêtement) à ce niveau. J'ai fais tomber tous les piliers et activer tous les leviers ouvrant ainsi toutes les portes de la salle (Damoclès, Atlas, ...).
Seulement, apès être tombé puis avoir escalladé quelques corniches, je me retrouve dans une salle avec un point d'eau. Là je plonge, je ressort et je dois activer plusieurs leviers pour faire monter le niveau de l'eau.
SPOILER DE JEU a écrit: Je monte alors le pilier central : là je pousse un bloc de pierre libérant ainsi de l'eau.
L'eau monte, et je peux enfin activer deux autres leviers : l'un me donne un artefact, l'autre ouvre une grille libérant une planche de bois qui se bloque par un petit pont de pierre.
A partir de là , je suis bloqué.. J'ai essayé de tirer la planche depuis tout en haut, en la visant avec le mode visé des armes : elle ne bouge pas. Et c'est le seul chemin que je puisse emprunter.
EDIT : Y'avait un chit bug le bloc voulait pas rester stable ;) C'est bon en fait, merci 
Dernière édition par eMKa le 02 Juin 2007, 10:29, édité 2 fois.
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 02 Juin 2007, 10:21 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3344 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Spoiler a écrit: Là où tu as poussé un bloc pour faire monter le niveau d'eau... Si tu essayais l'inverse ? 
|
|
|
|
 |
|
annaclaudya
|
Sujet du message: Posté: 02 Juin 2007, 11:13 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
salut a tous
j'ai ptit problème, je suis bloquée a la salle damocles, avec cette porte et le bloc que j'ai mis e,n dessous... EN fait je la fait sauter sur le bloc, ensuite sur la porte et enfin la faire sauter pour l'issue juste au dessus, mais elle ne s'accroche pas, qui peux m'aider ?
|
|
|
|
 |
|
Rom57
|
Sujet du message: Posté: 04 Juin 2007, 16:50 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 22:24 Messages: 3273 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
|
Je ne vois pas comment tu peux faire smb2k !
Comme l'a dit Supplete essaye de sortir de la salle pour recommencer !
J'ai également un problème ! Ça fait des heures que je suis dans la salle de Damoclès, donc je craque là , faut que je sorte de là !
Je vous expose la situation:
En fait je suis au niveau des piliers où il faut que je cours sur le mur pour atteindre les piliers suivant, mais le problème est là ! Je n'arrive pas à sauter sur le pilier !  j'ai essayé toutes les touches et Lara ne saute jamais dans cette direction mais tombe directement au sol !
Est-ce que quelqu'un aurait une astuce ou pourrait me dire sur quelles touches il faut que j'appuie ?
Screen pour que vous voyez de quoi je parle ! ^^
|
|
|
|
 |
|
|