|
| Auteur |
Message |
|
smb2k
|
Sujet du message: Posté: 04 Juin 2007, 16:56 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
erf non meme en mourant je ne peux rien faire  quelqu'un aurait 'il une sauvegarde à me passer pour résoudre ce problème ?
|
|
|
|
 |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 04 Juin 2007, 16:59 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:44 Messages: 1560 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 20 Sexe: Homme
|
@Rom57,
SPOILER a écrit: Lache la touche directionelle du sens de balancement et saute vers le pilier ;)
@smb2k
J'ai pas de sauvergarde juste après la barrière, mais je te conseille de poster dans le topic de demandes de saves ...
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
|
|
|
|
 |
|
smb2k
|
Sujet du message: Posté: 04 Juin 2007, 17:56 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
sinon aurais tu une save ayant les 4 clés car j'en possédais déjà trois il me manquer damocles ...
|
|
|
|
 |
|
Lara4ever
|
Sujet du message: Posté: 04 Juin 2007, 17:56 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Déc 2006, 20:13 Messages: 132 Localisation: Saint - Etienne
|
smb2k a écrit: erf non meme en mourant je ne peux rien faire  quelqu'un aurait 'il une sauvegarde à me passer pour résoudre ce problème ?
La grille remonte pas?
Essaye de reculer le bloc, ensuite ya plus qu'à mettre le bloc sous la grille pour que ça la bloque et ensuite tu peux monter 
|
|
|
|
 |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 04 Juin 2007, 17:59 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:44 Messages: 1560 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 20 Sexe: Homme
|
smb2k a écrit: sinon aurais tu une save ayant les 4 clés car j'en possédais déjà trois il me manquer damocles ...
J'ai une save après avoir mis les 4 cléfs ...
|
|
|
|
 |
|
smb2k
|
Sujet du message: Posté: 04 Juin 2007, 18:56 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
ok je veux bien la save après avoir mis les 4 clés  mais dans quel dossier je devrais les mettre ? ET Lara4ever look mon screen c'est pas possible de lever la grille la manette est bloquée :s
|
|
|
|
 |
|
julparker88
|
Sujet du message: Posté: 05 Juin 2007, 16:30 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Bonjour a tous
J'aimerais savoir comment faire pour sauter derrière soi lorsque l'on est accroché avec le grappin est que l'on cours sur les murs.
Sur PC.
En attentes des reponses, Merci
|
|
|
|
 |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 05 Juin 2007, 16:35 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
|
SPOILER a écrit: Il suffit de lacher la touche directionnelle pour courir et d'appuyer sur la touche directionelle dans le sens où l'on veut sauter + touche saut ;)
|
|
|
|
 |
|
ferrovipathe
|
Sujet du message: Posté: 06 Juin 2007, 00:29 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 06 Juin 2007, 00:15 Messages: 2 Localisation: Paris
|
Gef87 [TRO] a écrit: C'est parti dans ta bal ;) Jté expliqué ou la mettre 
J'aimerai bien aussi ce save, car c'est vraiment le coin le plus difficile pour l'instant de ce jeu. J'ai eu beau essayer de lâcher les touches directionelles avant de sauter, Lara saute en avant, en arrière, n'importe où, mais pas vers le pilier. Comment peut on faire un jeu où on peut se retrouver bloqué pour un saut.... Contre un boss, cela peut-être difficile, cela demande parfois des astuces, (le TRex, on peut se planquer dans un coin, comme dans TR1), mais là , cela fait 3 jours que je suis bloqué et que je ne comprend pas comment faire... ou plutôt que je n'y arrive pas.
Un petit peu d'aide je crois serait la bienvenue... Merci.
PS: j'ai les 4 clés..et je n'arrive simplement pas à sortir de Damoclès.
|
|
|
|
 |
|
Jo0sT
|
Sujet du message: Posté: 06 Juin 2007, 02:11 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
c'est ca qu'il faut faire pour etre precis:
SPOILER a écrit: Tu t'accroches au grapin et tu te diriges avec ta croix en face (droite par defaut) quand tu arrives en bout de course, tu laches la touche et tu appuies avec un leger cran d'arret sur arriere (avec la camera si tu touches pas, c'est ca), puis tu appuies sur la touche de saut, et magie, tu te retrouves sur le pilier, si ten as marre de crever en tombant ou de regrimper, va t'entrainer dans le manoir, salle d'entrainement, pour recupere un des secrets, t'as le meme saut a faire ;)
_________________ On level 6
100% des Secrets pour le moment =P
|
|
|
|
 |
|
ferrovipathe
|
Sujet du message: Posté: 06 Juin 2007, 19:10 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 06 Juin 2007, 00:15 Messages: 2 Localisation: Paris
|
|
Jo0sT a écrit: c'est ca qu'il faut faire pour etre precis: SPOILER a écrit: Tu t'accroches au grapin et tu te diriges avec ta croix en face (droite par defaut) quand tu arrives en bout de course, tu laches la touche et tu appuies avec un leger cran d'arret sur arriere (avec la camera si tu touches pas, c'est ca), puis tu appuies sur la touche de saut, et magie, tu te retrouves sur le pilier, si ten as marre de crever en tombant ou de regrimper, va t'entrainer dans le manoir, salle d'entrainement, pour recupere un des secrets, t'as le meme saut a faire ;)
J'air résolu le problème, ou plutôt, c'est mon fils qui a trouvé (rendons à Caesar...): Il s'agissait d'un bête problème de caméra.
J'explique: on saute, on s'accroche au grappin, la caméra est derrière LARA.
Je place la caméra DEVANT Lara, donc une vue dans l'autre sens, à partir du pilier à atteindre, et là , miracle, Lara, après une course d'élan aller et retour vers son point de départ, saute sans problème vers le fameux pilier.
Finalement, comme d'habitude depuis Légend, (du moins sur PC-Clavier) à chaque fois qu'il y a un problème de saut, cela se résume à un problème de caméra, (je suppose à un problème de distance à la cible, qui est beaucoup plus courte ici caméra inversée).
Merci Ă tous.
|
|
|
|
 |
|
|