|
| Auteur |
Message |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 26 Mai 2007, 17:21 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 14:38 Messages: 3748 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Bon, alors pour utiliser le grappin je saute et appuie sur A, mais je n'arrive absolument pas à m'accrocher.
Avez-vous une petite précision à me donner  Ce serait sympa.
Merci
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 27 Mai 2007, 01:22 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13869 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
bizarre. Peut être un bug ?  D'autres ont ce soucis ? Elle se trouve où exactement la boucle métallique pour le grappin ?
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 27 Mai 2007, 01:31 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 03:57 Messages: 4183 Localisation: Damned, où suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
GUILLAUMEdu44 a écrit: nn sa ne marche pas clara j'ai esseyer elle le lance mais tu retouche le sol avent que il ne s'agripe donc sa ne marche pas
Il faut que tu sautes dans le vide pour que ça marche... 
_________________ [TRO-Modératrice]
"Never mess up with a marine's coffee if you wanna stay alive !"
|
|
|
|
 |
|
zeppelin2
|
Sujet du message: Posté: 28 Mai 2007, 11:38 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Je me dis que ca serait peut etre bien de faire un topic stické avec l'ensemble des commandes par défaut sur pc et console avec clavier + souris et pad
Parce que lara est hyper dynamique  des tas de commandes et de combinaison de commandes, ce n'est pas dans l'aide dans le jeu, et je pense que le livret ne les dira pas tous non plus
C'est une idée comme ça, c'est redevenu tellement agréable de la manier, c'est tellement fluide que ca en devient dommage de passer à coté de choses
Puis ya des nouveaux les "poteaux", le grappin paroi vertical etc
|
|
|
|
 |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 28 Mai 2007, 11:42 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:44 Messages: 1635 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 21 Sexe: Homme
|
zeppelin2 a écrit: Je me dis que ca serait peut etre bien de faire un topic stické avec l'ensemble des commandes par défaut sur pc et console avec clavier + souris et pad Parce que lara est hyper dynamique  des tas de commandes et de combinaison de commandes, ce n'est pas dans l'aide dans le jeu, et je pense que le livret ne les dira pas tous non plus C'est une idée comme ça, c'est redevenu tellement agréable de la manier, c'est tellement fluide que ca en devient dommage de passer à coté de choses Puis ya des nouveaux les "poteaux", le grappin paroi vertical etc
Je pense que c'est une bonne idée ... Je vais crée un topic totu de suite ;)
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 28 Mai 2007, 20:28 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 4160 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
J'ai le même probleme avec le grappin et l'anneau au tout début. Hier soir et encore maintenant il me pose des problèmes. A peine le grappin touche l'anneau qu'il retoube aussi sec et Lara plonge.
Bon je reessaye .....mais cela devient énervant 
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
|