|
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 01 Juin 2007, 17:20 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11235 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
Sosoleil a écrit: Je suis bloquer avec les truc de flammes je sais pas quoi faire j ai activer un truc dans leau et apres ?
soyez un un plus explicite dans vos demandes car (truc,chose ,machin)ne sont toujours evident a dechiffrer pour ceux qui vous aident.
si tu regarde la page d'avant je crois qu'il y a une aide a l'endroit ou te te trouve 
|
|
|
 |
|
apoox
|
Sujet du message: Posté: 01 Juin 2007, 18:31 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
finalement j'ai trouvé ;)
pour le leveir et le dernier lingot
mais pas réussi à récup la statuette ;)
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 01 Juin 2007, 18:32 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
@appox :
Citation: pour le levier tu y accèdes aisément à partir du sol. Il y a une corniche où tu peux t'accrocher il me semble à partir de la fontaine (tu grimpes dessus) mais je ne suis pas très sure. Pour ta statuette je ne sais pas il me semble que je ne l'ai pas récupéré car il s'agit d'un secret. Et le but d'un secret c'est de cogiter pour parvenir à le récupérer lol Pour la salle effondrée si mes souvenirs sont exactes il me semble que j'ai sauté sur le pilier qui se trouve en face de Lara sur ton screen
edit : bon ben tant mieux si t'as trouvé par toi même ^^
@sosoleil : faut que tu te déplaces dans la salle à l'aide des piliers afin d'attendre une plate forme de l'autre coté 
Dernière édition par Clara Soft le 01 Juin 2007, 18:51, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 02 Juin 2007, 22:21 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2004, 20:47 Messages: 3129 Localisation: Faut voir ^^ Age: 15 Sexe: Homme
|
Bon voilà je suis bloqué dans ce niveau
J'ai récupéré le premier lingot, dans l'espèce de cave avec les trois supports en bois qu'il faut faire tomber, (et qui font s'éffondrer la salle)
Je vais dans cette salle, je monte au dessus, puis là j'ai pris une corde et je me retrouve un peu plus haut, mais je ne sais pas du tout ou je dois aller ! J'ai essayé de sauter partout, tout ce que j'arrive à faire c'est m'écraser au sol :S
Si vous pouvez m'aider 
_________________ Chui lĂ ! ^^
|
|
|
|
 |
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 02 Juin 2007, 22:31 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2004, 20:47 Messages: 3129 Localisation: Faut voir ^^ Age: 15 Sexe: Homme
|
Merci beaucoup
Je suis jamais attentif aux fissures dans les pilliers mdrr, je ferai gaffe la prochaine fois ^^
|
|
|
|
 |
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 02 Juin 2007, 23:00 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Encore besoin d'aide lolll
J'ai fait toute la salle avec les pilliers et le feu et j'ai récupéré le lingot
Mais, comment accéder au troisième levier qui ouvrira la grille ? Je ne vois pas du tout :s
EDIT : Pas la peine, j'ai trouvé 
|
|
|
|
 |
|
samsanca
|
Sujet du message: Posté: 03 Juin 2007, 07:44 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
SPOILER RELIQUE a écrit: slut, j'ai beau avoir lu le topic, je ne comprends toujours pas comment prendre la tête d'oiseau ?? J'ai essayé de vite faire le tour après avoir abaissé la manette (celle qui met la tête d'oiseau en évidence), mais j'arrive toujours trop tard.
Si possible une réponse précise svp car celles plus haut ne sont vraiment pas clair
Merci d'avance !
|
|
|
|
 |
|
|