|
|
nonox91
|
Sujet du message: Posté: 26 Juin 2007, 15:57 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
apoox a écrit: bonjour clara, j'ai réussi à récup le lingot de la salle de feu ( à moins qu'il y en ait deux ), d'ailleurs me suis un peu brûlé l'arrière train ^^ j'ai aussi libéré comme dit précédemment une statuette d'oiseau mais après la cinématqiue je ne vois pas où elle est et donc comment y accéder et il me reste un 3ieme lingot à trouver ...
Salut Ă tous je suis nouveau
J'ai le meme problème, une fois le levier activé je n'arrive pas à être assez rapide pour aller sur le pilier ( que jai du mal a retrouver).
Ca fait maintenant 4 jour que je suis bloqué a cet endroit.
|
|
|
|
 |
|
opengame
|
Sujet du message: Posté: 26 Juin 2007, 17:58 |
|
 |
| Simple Raider |
|
|
salut nonox91,
essaye la touche L2. elle permet de repositionner la caméra derriere Lara. tu pourra ainsi mieux t'orienter.
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 28 Juin 2007, 00:33 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 3775 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Nono a écrit: des que tu saute sur la premiere colone saute en directionde celle de gauche ,lara se suspend et n'est pas blessée par les pics  et les colones avec les pics ne redescendent pas,il te faudra faire le trajet pusieurs fois :
C'est bizarre parce qu'avec les pics du bas ( au ras du sol ) lara se prend un sacré " coup de 12 " dès qu'elle les touches c'est 1/5 de vie en moins  . Bon je verrais ça demain
Pour le secret j'ai vu .
A ce sujet, depuis le début de l'aventure les secrets et les trésors sont aussi visiblent qu'un Mac Do sur une aire d'autoroute ( Ou sont les caches d'antant  °
Merci pour ton aide Nono et bonne Nuit
_________________ Cultivez vous, éteignez la télé !!!!
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 28 Juin 2007, 01:11 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4658 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
toutatis a écrit: Pour le secret j'ai vu . A ce sujet, depuis le début de l'aventure les secrets et les trésors sont aussi visiblent qu'un Mac Do sur une aire d'autoroute ( Ou sont les caches d'antant  °
Ah bon très visible
Pour le moment je les trouve beaucoup moins accessible par rapport Ă Legend
Sinon j'en ai + vu que récupéré 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 28 Juin 2007, 07:10 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 3775 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
J'ai les ai tous - du Pérou jusque le palais de Midas - . Je comparais les secrets non pas avec Legende mais avec les niveaux perso ( certains étaient assez gratinés  )
fin du HS
_________________ Cultivez vous, éteignez la télé !!!!
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 28 Juin 2007, 12:43 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4658 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
toutatis a écrit: J'ai les ai tous - du Pérou jusque le palais de Midas - . Je comparais les secrets non pas avec Legende mais avec les niveaux perso ( certains étaient assez gratinés  ) fin du HS
C'est vrai que de ce point de vue c'est aps pareil. Mais dans les niveau persos les secrets ne sont aps des objets mais juste des cahes avec armes et munitions.  C'est sur que moi je cache mieux les secrets 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
|