|
| Auteur |
Message |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 04 Juin 2007, 17:57 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:44 Messages: 1567 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 20 Sexe: Homme
|
SPOILER a écrit: Après le second anneau, tu arrive sur une structure, il faut aller dans le coin gauche de la pièce (en sautant par dessus trois petits trous)
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
|
|
|
|
 |
|
zykmu
|
Sujet du message: Posté: 04 Juin 2007, 18:10 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
petits ? pour moi le premier n'est pas franchissable... je te dis pas combien de fois je suis allé dire bonjour au sol en dessous...
_________________ celui qui ne sait pas n'est pas forcément un ignorant, il attend peut-être le savoir.
|
|
|
|
 |
|
Clara Roft
|
Sujet du message: Posté: 04 Juin 2007, 21:04 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Salut,
SPOILER a écrit: Je suis arrivé dans la salle où il faut baisser/remonter le niveau d'eau pour faire tomber les 2 caisses, mais cependant je n'arrives pas à accéder à la 2ème ( celle au fond à droite en entrant ).
Donc je saute sur la droite sur la barre suspendue, marche 2 fois sur le mur avec le grapin pour arriver au bout puis, impossible de sauter de l'autre côté, Lara ne s'accroche pas ou bien "tombe" avant de pouvoir sauter.
http://pix.nofrag.com/ed/96/3131840a916 ... 99425d.jpg Ce saut là .
Est-ce un bug ou moi qui saute mal ? ( J'ai sauté et re-sauté pendant au moins une demi heure. )
modération Clara : merci de ne pas poster des images mais de mettre des liens (cf reglement)
|
|
|
|
 |
|
ZencK
|
Sujet du message: Posté: 04 Juin 2007, 21:36 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Nono a écrit: astu essayé de laissé appuyé sur la touche "saut" pour que Lara saute plus loin?
Oui moi ossi j'ai ete bloquer ici mais je me suis apreçu quelle sautai plus loin en restant appuyer sur la touche saut 
|
|
|
|
 |
|
Clara Roft
|
Sujet du message: Posté: 04 Juin 2007, 21:37 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Oui évidement, mais c'est bon j'ai reussi d'une manière un peu "bizzare".
|
|
|
|
 |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Re: aide!!! Posté: 04 Juin 2007, 21:40 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:44 Messages: 1567 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 20 Sexe: Homme
|
karam91 a écrit: Slaut tout le monde je suis karam et je suis un nouveau membre dans ce forum bah voila! je vous expose mon probléme je suis arrivé au niveau 8 de tra et je ne sais pas comment faire pour se battre avec les minotores je tire sur eux avc le pistolet et le fusil plusieurrs fois mais rien ne se passe aidez moi plllzz!
La soluce est donnée plus haut mais si tu veux plus de détail et une vidéo :
http://www.tro-online.com/tra-solution-niv8.html
La preuve qu'il suffit d'un simple saut à l'autre endroit est sur la vidéo 1 de la soluce ;)
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
Dernière édition par Gef87 [TRO] le 04 Juin 2007, 21:41, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
karam91
|
Sujet du message: aide Posté: 04 Juin 2007, 22:11 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 04 Juin 2007, 21:23 Messages: 172 Localisation: Dont worry be Happy
|
Merci pour votre aide les gars j'ai trouvé le truc je vous remerci et je vous félicite pour votre site et vos vidéos soluces elles sont trés réussites bonne chance pour la suite @++
dites moi coment vous faites pour prendre une tof durant le jeu bah g essayé avc mon portable et aussi avc mon appareil numérique mé resultat; qualité vidéo catastrophique
note modo nono: double posts fusionnés
|
|
|
|
 |
|
zykmu
|
Sujet du message: Posté: 05 Juin 2007, 11:45 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
au passage, j'ai du enlever mon switch kvm pour que l'appui "long" sur espace soit pris en compte dans le jeu... le switch n'evoyait qu'une simple impulsion...
_________________ celui qui ne sait pas n'est pas forcément un ignorant, il attend peut-être le savoir.
|
|
|
|
 |
|
Lara4ever
|
Sujet du message: Posté: 05 Juin 2007, 13:49 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Déc 2006, 20:13 Messages: 132 Localisation: Saint - Etienne
|
zykmu a écrit: au passage, j'ai du enlever mon switch kvm pour que l'appui "long" sur espace soit pris en compte dans le jeu... le switch n'evoyait qu'une simple impulsion...
Au pire prends le 50/50
Moi j'étais bloqué à la citerne mais la video m'a aidée 
Dernière édition par Lara4ever le 05 Juin 2007, 15:24, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
|