|
|
camille
|
Sujet du message: centaures Posté: 04 Fév 2008, 21:13 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Bonjour , je suis au niveau où il faut battre les centaures mais ça bug , en effet le centaure s'immobilise je lance le grappin et la rien ne se passe , je ne peux pas prendre le bouclier , la touche Y s'affiche pour que je puisse l'atraper mais rien ne se passe .
VoilĂ si qqun peux m'aider !!
|
|
|
|
 |
|
camille
|
Sujet du message: centaures Posté: 05 Fév 2008, 13:07 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Qqun pourrais m'expliquer comment on fait l'esquive depuis le début du jeu je n'y arrive pas !!Une bonne explication svp !!
merci
note de modération (Hitsumei): sujet fusionné au bon endroit. 
|
|
|
|
 |
|
VirginieK
|
Sujet du message: centaures et bullet time Posté: 02 Mar 2008, 17:27 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 03 Fév 2007, 17:13 Messages: 2 Localisation: perdue en Vendée
|
Bonjour à tous, Je suis bloquée avec ces "satanés" centaures !!!! je n'arrive pas à faire le bullet time alors que je n'ai eu aucuns pb ac les précédents "boss" HELP Note de Modération NC : Sujet fusionné avec celui déjà existant, merci de faire des recherches avant de poster un nouveau sujet.
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Re: centaures et bullet time Posté: 02 Mar 2008, 19:19 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13869 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Entraine toi bien sur le T-rex, c'est le mieux Pour la technique, faut faire monter la jauge de rage de l'ennemi jusqu'à ce qu'il charge (écran trouble). L'esquive se fait par un roulade. Le mieux c'est de rester tout le temps en mouvement en ne relâchant jamais la touche directionnelle (genre Lara tourne tout le temps autour de l'ennemi) et dès que celui ci charge, tu n'as plus qu'à appuyer sur roulade. Si tu n'y arrives pas tu peux demander une save
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Re: Niveau 8 - Le tombeau de Tihocan Posté: 20 Mar 2008, 11:59 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 4160 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
salut Donut et bienvenue sur notre site ( nous étions connecté ensemble ce matin a 05h30 - et je me demandais quel serait le genre de post que tu allais faire  ) Bref pour les centaures , il n'y a malheureusement pas de triche : 2 solutions - le Bullet-Time - demander une save après les centaures a quelqu'un du forum . Un conseil , entraine toi au bullet-Time car tu en aura encore besoin dans la suite du jeu . @+
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
Donut
|
Sujet du message: Re: Niveau 8 - Le tombeau de Tihocan Posté: 20 Mar 2008, 20:12 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 20 Mar 2008, 05:08 Messages: 25 Localisation: Ou je veux ... Quand je veux... Sexe: Homme
|
Salut Nono & toutatis. Merci pour cet accueil chaleureux. Béh à ce que je vois vois il y a des couches tard ou des lèves tôt sur ce forum....  @ + alors!
_________________ Si Lara n'existais pas...Faudrait l'inventer
|
|
|
|
 |
|
|