|
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 17 Juin 2007, 15:33 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
Clara Soft a écrit: Tu devrais pouvoir grimper à l'échelle (là où y'avait un croco) et atteindre le mur sur le coté. Et de là remonter il me semble...
Non ce n'est pas possible si on a pas poussé la caisse avant de descendre (et c'est pour ça que moi aussi j'ai galéré pour trouver l'autre passage rudement bien dissimulé, bravo Cr. Dy.  )
|
|
|
|
 |
|
Clad7
|
Sujet du message: Posté: 17 Juin 2007, 16:18 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
ça y est j'ai resussi ! merci pour votre aide !
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 17 Juin 2007, 18:20 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
Bonsoir
Après avoir usé de mes cellules grises pour comprendre comment avoir les deux reliques du niveau prescédant, voilà que je bloque sur l'interfact de la première partie de ce niveau.
Je sèche, aidez-moi s'il vous plait, je n'arrive pas à ouvrir cette grille remfermant mon bonheur
En plus ma Lara doré va rouillé dans l'eau 
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 17 Juin 2007, 18:36 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
|
Merci Clara t'es super
Bon bin si j'ai bien compris je vais devoir chercher pendant au moin un demi siècle et demi...
|
|
|
|
 |
|
aliennette
|
Sujet du message: Salut à tous Posté: 19 Juin 2007, 10:53 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
C'est mon 1er post ici. Je suis fan depuis le 1er TR et je suis heureux de redécouvrir cet opus.
Malheureusement je suis bloqué aux centaures. Je connais la technique, j'ai lu suffisamment de forum mais mon problème viens du fait que je n'arrive pas à faire de roulade... eh oui c'est tout bête.
Ma touche roulade est MAJ et quand un centaure me fonce dessus et que le bullet-time se déclenche, j'appuie sur MAJ puis direction ou direction puis MAJ et elle ne roule pas ce qui fait que je n'ai jamais de headshot
????
Qui peux m'aider
|
|
|
|
 |
|
EDGE
|
Sujet du message: Posté: 19 Juin 2007, 11:39 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Pour les centaures j'ai un gros blem quand je réussis le bullet time et que je tire (bouton R1) une fois le bip déclenché (visé rouge) rien ne se passe et le centaure n'a pas l'air touché, est-ce normal?? Impossible d'accrocher le grappin à son bouclier malgré le bullet time. C'est bien le centaure qui vient nous charger à qui l'on doit accrocher le grappin une fois touché ou l'autre derriére? merci de votre aide
|
|
|
|
 |
|
|