|
|
larascalade
|
Sujet du message: re Posté: 25 Juin 2007, 11:48 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 01 Juin 2007, 08:17 Messages: 15 Localisation: SAVOIE
|
|
merci nono
mais je suis a l'etage superieur j'ai eu moins de problemes avec les plateformes du bas
je suis tout en haut lĂ ou on active le levier qui libere les ailes de l'aigle et fait apparaitre un passage.
c'est bete mais ça fait du bien d'exprimer sa frustration !!
|
|
|
|
 |
|
larascalade
|
Sujet du message: colosses Posté: 25 Juin 2007, 12:20 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
merci de ton conseil en effet cela fait gagner quelques secondes mais justement ce qui me tue ce sont les rebords separant les plateformes je me les mange regulierement mais j'y arriverais cela prendra le temps qu'il faudra mais je passerai!!
|
|
|
|
 |
|
larascalade
|
Sujet du message: re Posté: 27 Juin 2007, 07:55 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
chronique des colosses hais
13 h depuis samedi Ă sauter et toujours aucun resultat .
|
|
|
|
 |
|
larascalade
|
Sujet du message: Posté: 27 Juin 2007, 09:00 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
merci nono
mais j'etais sur mes colosses. 13 h j'y ai passé mais je viens de reussir !!!!!! quelle satisfaction quand je me suis retrouvée devant le levier qui bloque le mouvement des statues
maintenant je vais travailler
Ă bientot
|
|
|
|
 |
|
snoopy
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2007, 11:56 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Salut à tous les fans et felicitation à l'équipe pour ce site.
Je suis dans la "salle d'eau" où les plateformes se retractent dans les murs. J'ai fait toute la progression mais là je suis bloqué.
Je coince .Sur la plateforme tout en haut. J'ouvre la porte avec le grappin, mais au moment de franchir le vide avant que la porte ne remonte, J'ai l'impression de manquer d'élan  Et ca fait au moins 100 fois que Lara s'ecrase en contre bas  . Est ce que c'est faisable avec clavier et souris ? Est ce qu'il y a une manip particulière ? Est ce que c'est moi qui manque de timing ? Merci
|
|
|
|
 |
|
snoopy
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2007, 15:24 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Nono a écrit: il faut bien tirer la porte a fond et sauter instantanement en reutilisant le grappin rapidement et sauter de suite sur la porte pendant qu'elle remonte,si tu fait un balancement supplementaire Lara n'a pas le temps de passer ,donc je pense que tu butes plutot sur le timming et l'enchainement 
Merci Nono  je n'ai donc plus qu'a persister
edit : A y est  un pitit quart d'heure de plus et c'est passé
timing ... timing 
|
|
|
|
 |
|
campeur
|
Sujet du message: Bug du jeu ? Posté: 11 Juil 2007, 20:25 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Bonjour,
J'ai un soucis au Niveau 9 - Le temple de Khamoon. Avec le grappin, il faut tirer une porte coulissante qui s'abaisse, mais le grappin refuse d'accrocher l'anneau. Faut-il faire quelque chose de particulier avant ?
Par contre, si je regarde mes pieds puis lance le grappin, il attrape quelque chose derrière la porte qu'il réussit à vérouiller mais quand je fais utiliser, lara tire dans le vent :
http://tchater.free.fr/screen.png
J'ai relancé le jeu, même problème. J'ai utilisé une sauvegarde précédente pour refaire une partie du niveau, mais j'ai toujours le même problème quand j'arrive à cet endroit.
Que faire ?
++
|
|
|
|
 |
|
campeur
|
Sujet du message: Re: Bug du jeu ? Posté: 11 Juil 2007, 21:14 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
campeur a écrit: mais quand je fais utiliser, lara tire dans le vent : http://tchater.free.fr/screen.png
Je veux bien te croire, mais le grapin n'arrive PAS Ă tirer la porte...
|
|
|
|
 |
|
zoelene
|
Sujet du message: tEMPLE DE KAHMOON Posté: 23 Juil 2007, 22:27 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Oui j'ai eu même souci, en fait parfois le grappin accroche le milieu de la porte et pas la poignée (enfin le truc doré), et si tu tires rien ne se passe. Il faut bien attrapper ce truc, tu peux le viser avant avec "w" (pc), comme si tu allais lui tirer dessus et juste aprèstu fais lancer grappin, normalement ça marche. Là tu peux descendre la porte.
Ceci dit, je suis coincée juste après, j'ai beau sauter des que je suis accrochée en l'air vers cette jfsnjfnqsjkfb de porte, je m'écrase en bas et faut tout reprendre, la caisse a déplacer, faire le tour etc etc.... grrrrr!
|
|
|
|
 |
|
mailex
|
Sujet du message: Posté: 29 Juil 2007, 20:02 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 15 Oct 2005, 21:12 Messages: 34 Localisation: Devant mon mac, bien sûr...
|
Ben voilà : qu'est-ce que je disais : je suis coincé après la salle des pharaons, il faut le faire !
Je saute bien sur les 2 perches, mais quand je saute sur le scarabée, Lara s'agrippe mal, donc je dois faire "triangle" et bien sûr, plus le temps de sauter plus haut... N'ai marre...
Ayè suis passée !
Mais 37 essais, quand mĂŞme...
Dernière édition par mailex le 29 Juil 2007, 20:09, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
|