|
| Auteur |
Message |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 22 Nov 2007, 21:38 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4112 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
salut Pierre-Yves ( PIOUN )
bon j'ai reçu ta save mais en mode " word " ( sic !!!) et en fichier compressé " rar " ( re sic !!!) . Bonjour la mise en place de ta save
je t'ai expliqué comment faire
Si vraiment cela coince je t'envoi une de mes saves .
@+
Ps : entre Fan de Tomb Raider, évite le vouvoyement , je déteste cela ( de la simplicité que diable !!! )
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
CiX
|
Sujet du message: Posté: 28 Nov 2007, 14:18 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Hello Ă tous
voici mon problème : juste après avoir tué l´espèce de gros boss hideux sans jambes, je me retrouve dans une salle avec une rivière de lave, et des piliers sur lesquels il faut sauter. Donc je saute sur la première plate forme, puis sur la deuxième, je ramasse la trousse de secours, je saute en équilibre sur le premier pilier, puis sur le deuxième, jusque là tout va bien. Le souci c´est que je n´arrive absolument PAS à m´accrocher à la plate forme suivante, ça fait 50 fois que j´essaie, c´est à devenir dingue. Je commence à me demander s´il n´y a pas un bug, parce que c´est vraiment un saut hyper simple, je ne comprends pas pourquoi je n´y arrive pas !! !  D´autres joueurs ont-ils rencontré ce problème ? Merci pour vos conseils ! ;)
|
|
|
|
 |
|
misskat
|
Sujet du message: Les dalles Posté: 04 Déc 2007, 19:14 |
|
|
|
Bonsoir,
Comment arrivez vous Ă passer les 3 fichues dalles qui une fois que l'on est dessus coulent dans la lave...
Je passe les 2 dalles mais pas la 3ème pour arriver à prendre l'artefact.
Qui aurait une astuce? svp
Misskat
|
|
|
|
 |
|
misskat
|
Sujet du message: Posté: 05 Déc 2007, 10:05 |
|
|
Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse. En fait hier soir je suis arrivée à avoir cet artefact (j'avoue que je ne sais pas par quel miracle  ) mais lorsqu'il a fallu partir vers le mur en face Lara s'est jetée dans la lave..
Résultat je repars au point de départ  J'ai bien regardé la vidéo de la soluce mais j'ai quand même du mal. Je vais continuer à m'acharner..ça devrait payer à un moment donné.
Bonne journée.
Misskat
|
|
|
|
 |
|
amine
|
Sujet du message: Posté: 05 Fév 2008, 13:08 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
bjr ,
je peut savoir comment faire pour tué cette creature ?
merci d'avance
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 05 Fév 2008, 13:42 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 17:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
amine a écrit: bjr , je peut savoir comment faire pour tué cette creature ?
merci d'avance tu parles du gros montre sans jambes????
|
|
|
 |
|
amine
|
Sujet du message: Posté: 05 Fév 2008, 14:17 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
oui c'est lui
est ce que tu as une idée ?
|
|
|
|
 |
|
elisa
|
Sujet du message: l'affrontement final Posté: 07 Fév 2008, 17:56 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 29 Jan 2003, 10:40 Messages: 151 Localisation: France
|
Voici des jours et nuits que je me bats pour réussir à abattre Nalta après avoir détruit ses anneaux, une aimable personne pourrait-elle me faire ce passage (avec ma save car j'ai toutes les reliques et trésors) Merci pour votre bonne volonté.
Elisa 
|
|
|
|
 |
|
Chaos
|
Sujet du message: Posté: 07 Fév 2008, 18:07 |
|
 |
| Simple Raider |
Inscription: 03 Fév 2008, 13:03 Messages: 25 Localisation: Belgique
|
Quand tu a détruit ses ailes, tu l'énnerve une fois elle va venir sur toi environ 3 à 5 fois, tu esquive ect
Je te conseil le calibre 50 comme pistolet, il est plus puissant que l'uzis.
_________________ Miam le T-Rex
|
|
|
|
 |
|
amine
|
Sujet du message: Posté: 09 Fév 2008, 07:27 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
bjr
j'ai tiré sur lui apres que je me place devant le vide mai il ne tombe que la premier fois c'est tous
|
|
|
|
 |
|
|