|
| Auteur |
Message |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 01 Juin 2007, 21:09 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
@Laragaga : pour sortir de la bibliothèque il y a un mécanisme bien précis à découvrir, regarde bien le décors
Le jeu et le manoir sont totalement différent. Tu peux avoir fini le manoir sans avoir commencé le jeu.
Dernière édition par Clara Soft le 01 Juin 2007, 21:16, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Alian
|
Sujet du message: Posté: 02 Juin 2007, 10:59 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
SPOIL a écrit: Le grapin est dans le jardin, il faut passer par le labyrinthe. Pour accéder au jardin, il faut aller chercher une grosse flèche. Pour atteindre cette dernière, il faut monter à l'étage dans la demeure et se retrouver dans la salle qui se referme une fois entré. On prend les flingues, utilise le tableau, et on se retrouve dans une nouvelle salle où se trouve la flèche (derrière une vitre). On retourne dans le jardin, la flèche se pose dans le sol. Il faut activer - en faisant tourner la statue - les chiffres romains XI, VII et II si mes souvenirs sont bons. Ils sont de toutes façons reconnaissables par rapport aux autres et se trouve dans un des bouquins de la demeure je crois. Peut-^tre même dans la salle où l'on trouve la grosse flèche. Cette dernière n'étant pas à confondre avec la flèche dorée qui sera utilisable dans le labyrinthe.
modération Clara : messages déplacés dans la bonne section
|
|
|
|
 |
|
Laragaga
|
Sujet du message: Posté: 02 Juin 2007, 12:43 |
|
 |
| Caporal Raider |
Inscription: 24 Avr 2007, 22:07 Messages: 54 Localisation: chez moi
|
Salut me revoili voilou voila ,
comment aller dehors ?Quad je vais vers la porte il demande si je veux quitter le manoir des crofts 
_________________ COUCOU
|
|
|
|
 |
|
crazyMan
|
Sujet du message: Re: Bibliothèque de Lara Posté: 02 Juin 2007, 18:13 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
emiletibouch a écrit: Bonjour, je suis coincée dans la bibliothèque de lara j'ai eu les pistolets, et j'ai lu des livres dont un où elle reste bloquée dessus, peut être est ce un rapport pour sortir, pouvez-vous me donner des indices merci sachant que je n'ai pas eu le grappin comment faire merci !
Quand tu es au premier etage dans le bureau, en haut de l'escalier il manque une partie de l'estrade ... 
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 02 Juin 2007, 18:32 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
Laragaga a écrit: Merci , à pars ça quand je me dirige vers quelque part (portail) on me dt "9h à 11h"  Citation: c'est une énigme pour l'ouvrir 
|
|
|
|
 |
|
|