|
|
nonodu38
|
Sujet du message: besoin d'aide ! Posté: 14 Juil 2007, 15:44 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
[color=indigo][/color]Salut ! Je suis nouvelle et à part avec ma cousine je n'ai joué qu'au TR7 ! J'adore Lara Croft mais là je suis bloqué dans le manoir....  enfait je ne sais pas quoi faire avec le cylindre pour boître à musique ! Si vous pouviez m'aider ce serai simpa !
Merci d'avance...
_________________ NC la greluche !
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 14 Juil 2007, 15:45 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4801 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Salut
Il faut que tu ailles au 1er étage à droite , a la porte du fond. Au fond du couloir, tu trouvera l'endroit ou mettre le cylindre. 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
nonodu38
|
Sujet du message: ok ! Posté: 15 Juil 2007, 14:29 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Ok merci pour ton aide ! J'ai enfin trouvé :p ! Par contre j'ai une autre question : à quoi serve le piano, la harpe et surtout l'espèce de cloche ....?
_________________ NC la greluche !
|
|
|
|
 |
|
johnnysmith
|
Sujet du message: Posté: 16 Juil 2007, 16:38 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 16 Juil 2007, 16:32 Messages: 2 Localisation: Cleaves Mills, Maine
|
Bonjour !
Je suis tout nouveau sur le forum. Je viens de terminer le jeu mais malheureusement il me manque deux secrets dans le manoir des crofts. Est ce que vous pourriez faire une liste des secrets et des endroits oĂą les trouver ? Merci d'avance ! 
_________________ Un seul contact et je vois des choses. Des choses qui se sont passées, des choses qui vont se passer. Vous devriez voir ce que je vois !
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 16 Juil 2007, 17:07 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
salut et bienvenu
johnnysmith
8 artefacts en tout:
2 bibliothèque
3 labyrinthe
2 salle de gym
1 piscine
|
|
|
 |
|
sewel
|
Sujet du message: Posté: 25 Juil 2007, 11:48 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Bonjour,
Je suis bloqué dans la salle de gym , je me suis servi de ce site http://laramania.free.fr/tomb_raider/tr ... _croft.php pour trouver la clé, mais sur cette plate forme il n'y a rien je ne comprend pas, je l'ai fais deux fois déjà .
Faut-il faire quelque chose avant de pouvoir recuperer la clé ? ou je me suis trompé d'endroit ?
|
|
|
|
 |
|
|